begin process at 2012 05 28 21:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Enregistrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer

dimanche 2 janvier 2005 à 09:25:05 | Enregistrer

drpsico

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour enregistrer un edit dans par ex c:\toto.txt
merci

==psicofox6@hotmail.com==
dimanche 2 janvier 2005 à 10:25:23 | Re : Enregistrer

Matt67

Bonjour,

Sous windows :
GetWindowTextLenght, GetWindowText, CreateFile, WriteFile, CloseHandle...

Je pense qu'avec ces functions tu dois pouvoir t'en sortir,

Matt...
dimanche 2 janvier 2005 à 10:28:56 | Re : Enregistrer

drpsico

sa fais2 jour que je me suis mis sous c++builder donc je suis debutant alors si tu pouré me decrire un pe pluss sa serré simpa
merci

dimanche 2 janvier 2005 à 10:36:03 | Re : Enregistrer

Matt67

As tu regardé ce que faisait ces fonctions ?

J'ai oublié deux fonctions :
GlobalAlloc et GlobalFree

GetWindowTextLenght : tu recuperes la taille de ton texte dans l'edit.
GlobalAlloc : tu alloues de la memoire pour contenir ton texte.
GetWindowText : Tu recuperes ton texte.
CreateFile : Tu ouvres un fichier.
WriteFile : tu ecris dans ton fichier.
CloseHandle : Tu fermes ton fichier.
GlobalFree : Tu liberes la mémoire allouée.

Sous borland, il doit y avoir peut être d'autre facon de faire mais je ne connais pas et en Win32 c'est mieux car ca passe sur tout (?) les compilateur Win32.

Matt...
dimanche 2 janvier 2005 à 10:59:17 | Re : Enregistrer

drpsico

lol je comprend pas tu pe me montré un example stp

dimanche 2 janvier 2005 à 11:06:05 | Re : Enregistrer

Matt67

Ecoute, essaye de faire un bout de code ou du pseudo code, même s'il y a des fautes de syntaxes ou autre.
Poste le, dis nous ou tu bloques et on t'aidera.
La meilleure façon d'apprendre est de travailler un minimum.
Je ne suis pas partisan du : Je poste un problème, il y en a bien un qui va me le resoudre...

A 12 ans, on n'a encore le temps d'apprendre (à toute age d'ailleurs mais ca devient plus difficile avec le temps).

Matt...
dimanche 2 janvier 2005 à 11:07:56 | Re : Enregistrer

drpsico

oué ok mais je c meme pas comment les employer

dimanche 2 janvier 2005 à 11:50:15 | Re : Enregistrer

AlexMAN

Membre Club
Une seule reference a connaitre pour la programmation avec les API :

msdn.microsoft.com

C la ke tu trouvera comment utiliser ces fonctions .

++

+2(p - n)
dimanche 2 janvier 2005 à 11:57:37 | Re : Enregistrer

drpsico

oué lol vive l'anglais

dimanche 2 janvier 2005 à 12:32:16 | Re : Enregistrer

DeAtHCrAsH

N'oubliez pas que GetWindowText() retourne le nombre de caractère lus!
Il est donc inutile d'appeller GetWindowTextLenght()!

Shell

1 2

Cette discussion est classée dans : enregistrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G Ouvrir et enregistrer - sans MFC ??? [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quell Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ] Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: ------- Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ] Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: ------- scripting de jeu [ par didrocks ] Quel est le meilleur moyen pour créer un bon script de jeu?Je suis en train de créer un RPG et il faut enregistrer plusieurs paramètres par carte: per C++Builder: Comment enregistrer dans un fichier [ par gogeta2003 ] Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire.Merci d'avanc HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im Comment enregistrer un bitmap URGENT [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmpsuivant le principe Bitmap Storage Enregistrer toutes les 5 minutes [ par neofred ] Bonjour à tousVoila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales