begin process at 2010 03 16 18:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

enregistrer un video à partir de webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un video à partir de webcam

mardi 13 mai 2008 à 23:35:20 | enregistrer un video à partir de webcam

dorras7

Salut,
Je veux savoir comment enregistrer un vidéo à partir de webcam avec visual c++(sachant que j'utilise la biliothéque opencv)
il y' a une exmple mais c pas marché.Es tce quelqu'un à une solution.
Merci
mercredi 14 mai 2008 à 15:35:01 | Re : enregistrer un video à partir de webcam

chaipo

Salut,

Je ne connais pas du tout la bibliothèque opencv, mais tu peux enregistrer des vidéos AVI avec la bibliothèque vfw. Voilà un exemple de code: http://www.cppfrance.com/codes/ENREGISTREMEN-VIDEO-WEBCAM-WIN32_39542.aspx

mercredi 14 mai 2008 à 19:56:54 | Re : enregistrer un video à partir de webcam

dorras7

Salut,
Mais j'ai pas trouvé cette biblithèque est ce que tu peux m'envoyer si c'est possible.
Merci
mercredi 14 mai 2008 à 20:52:30 | Re : enregistrer un video à partir de webcam

chaipo

Elle est dans la platforme SDK pour windows.
mercredi 14 mai 2008 à 21:47:40 | Re : enregistrer un video à partir de webcam

dorras7

S alut,
Désolé pour le dérangement j'ai essayé mais l'exemple c'est avec visual c++.net et moi je développe avec visual c++ MFC.
Si tu as de réponse me répondre.
Merci

Cette discussion est classée dans : enregistrer, partir, video, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im webcam video for windows [ par nougasplou29 ] Je cherche à prendre plusieurs photos à intervalle régulier venant de ma webcam (j'utilise video for windows). le fichier de l'image porte toujours le Probleme de connection à webcam (sans fils) [ par chasse18 ] bonjours j'utilise Borland C++ et les fonctions de vfw.h, mon code est le suivantHWND video;HWND hwndParent; video = capCreateCaptureWindow ((LPSTR) " handle fenetre [ par latisaniere ] Bonjour,Je dois créer sur un clientArea de 800*600, 4 fenêtres à partir d'une source videoA partir de l'acquisition video je fige une image ensuite la Enregistrer image sur DD provenant d'une webcam [ par julien1981 ] Bonjour, Je recherche desesperement une fonction C++ permettant d'enregistrer une image provenant de ma webcam pour un projet. La webcam renvoie des connection webcam impossible [ par VinceExtense ] bonjour, j'essaye de récupérer l'image de ma webcamdonc je fais çaHWND video; video = capCreateCaptureWindow ( (LPSTR) "My Capture Window", WS_ affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ] je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C# enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion Enregistrer une séquence video AVI d'une webcam. [ par satan_666 ] Cette class peut faire la capture avi qui est la meme chose qu'une image, car la longueur est même pas d'une seconde .include void TVideo::CaptureImag extraction d'une image à partir d'une sequence video [ par khawla_ing ] j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales