begin process at 2012 05 28 21:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Enregistrer une vidéo issue d'une webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une vidéo issue d'une webcam

vendredi 13 novembre 2009 à 08:31:26 | Enregistrer une vidéo issue d'une webcam

LaetitiaD

Bonjour,

J'essaie d'enregistrer le flux video donné par ma webcam dans un fichier cible, sous CodeBlocks.
J'ai un problème : si le programme compile en revanche à l'exécution il me signale un problème de format vidéo. J'ai pourtant essayé plusieurs formats : DIVX etc mais aucun de génère aucune erreur.
Quelqu'un saurait-il y remédier?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrer, vidéo, webcam, issue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement vidéo d'une webcam [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lorsque l' Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arr enregistrer un video à partir de webcam [ par dorras7 ] Salut,Je veux savoir comment enregistrer un vidéo à partir de webcam avec visual c++(sachant que j'utilise la biliothéque opencv)il y' a une exmple ma probleme capture webcam [ par kain31 ] Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant Problème avec l'activx QuicktimeControl [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe développe sous borland Developper Studio 2006Je dois lire des vidéos en mov dans mon application. J'utilise donc le Control ActiveX Q codec utilisé pour une vidéo acquise par webcam [ par ayabazine ] Bonjour,J'ai besoin de connaître le codec utilisé dans une vidéo acquise par webcam. En fait je travaille sur l'analyse des mouvements, pour cela j''u Problème lecture video sous builder [ par sf4 ] Pour lire la vidéo j'utilise un TMediaPlayer et mon problème est que selon la vidéo soit elle est lue normalement, soit en accéléré, soit pas du tout. HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ] je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C# Problème avec ma webcam [ par xionoxid ] Bonjour, Je voulais faire un simple petit programme pour faire des photos en bmp avec ma webcam et les enregistrer sur mon disque dur. Mais j'ai un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales