begin process at 2012 05 28 21:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Enregistrer trames au format pcap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer trames au format pcap

mercredi 25 juillet 2007 à 17:49:29 | Enregistrer trames au format pcap

boudafc

Bonjour !

Voici mon problème et ma question:

Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregistrer dans un fichier au format pcap (lisible par la suite par exemple par exemple avec Ethereal)

Car j'ai cherché, et la librairie winpcap ne permet que d'enregistrer dans un fichier les trames présentes sur le réseau.

Merci

jeudi 26 juillet 2007 à 14:54:50 | Re : Enregistrer trames au format pcap

boudafc

Voilà, j'ai un début de réponse (ça peut aider d'autres personnes):
http://wiki.ethereal.com/Development/LibpcapFileFormat
c'est le format des fichiers pcap.

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, format, trames, pcap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de fichier format pcap [ par kirakira ] je veux savoir comment réaliser a l'aide d'un programme en c ou en c++ une connexion avec un fichier de format  *.pcap , aussi comment  peut on créer  Windev : fcopifichier [ par unlimited72 ] Bonjour à tous,Je suis sous Windev et je souhaite enregistrer un fichier dans un répertoire, j'utilise pour cela la fonction "fcopiefichier", le seul [Qt] Problème d'enregistrement de fichiers [ par magicienap ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en programmation C++ et Qt.J'essaie de me créer un éditeur de texte.Je suis capable d'ouvrir et d'afficher un fichi fichier Pcap Wireshark (ethereal) [ par raimais7 ] Bonjour,Pour un projet, je dois récupérer les trames capturé par Wireshark pour faire un traitement dessus. Pour cela, je dois utiliser pcap. Mon prob demande code source pour ouvrir un fichier format BSQ et BPW en C++ builder [ par fatimahassen ] salut, j ai besoin de programmer l ouverture dune image du satellite quickbird a partir d un fichier format bsq et bpw en C++ builder. car jai pas su Décompresser un fichier gzip sous Qt4 [ par bny ] Bonjour, j'utilise Qt4 afin de faire une application pour un projet et j'ai besoin de décompresser un fichier [b]gzip[/b] pour ensuite l'ouvrir en for Enregistrer un type string dans un fichier [ par jeromenaze ] Bonjour, J'ai un problème j'ai rechercher un peut partout mais je suis débutant en programmation donc j'aimerai des explication. Voila je veut enregis Enregistrer une image dans un fichier [ par Flaken ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêtre Sauvegarder un fichier Publisher 2007 en format PDF [ par monsieurpatate007 ] Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer mon fichier Publisher 2007 en format PDF mais malheureusement il me donne plusieurs possibilités d'enregistrer Ouvrir les fenêtres "Enregistrer sous" et "Ouvrir un fichier" [ par olivier007700 ] Bonjour,J'ai cherché sur plusieurs sites la réponse à ma question, mais je n'ai pas pu la trouver. Pourtant, ça ne doit pas être sorcier ;-)Voilà : Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales