begin process at 2012 05 28 21:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Enregistrer toutes les 5 minutes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer toutes les 5 minutes

lundi 2 juin 2003 à 14:14:49 | Enregistrer toutes les 5 minutes

neofred

Bonjour à tous

Voila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dans un autre répertoire. Je voudrais donc savoir comment faire le cycle sans bloquer mon programme.
Merci d'avance

néofred.
lundi 2 juin 2003 à 14:19:00 | Re : Enregistrer toutes les 5 minutes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
un timer ???
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous
>
> Voila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dans un autre répertoire. Je voudrais donc savoir comment faire le cycle sans bloquer mon programme.
> Merci d'avance
>
> néofred.
lundi 2 juin 2003 à 15:21:45 | Re : Enregistrer toutes les 5 minutes

neofred

Pour faire simple je veux lancer une fonction toutes les 5 minutes. J'ai essayé la fonction SetTimer mais ça bloque mon traitement d'images. Est ce que je dois créer un thread?
Le problème c'est que j'ai 10 images à traiter ce qui me ferai 10 threads (c'est possible mais un peu lourd non?)
Si c'est le cas pourrais tu me dire comment passer un paramètre à la fonction appellé dans SetTimer

Réponse au message :

> un timer ???
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous
> >
> > Voila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dans un autre répertoire. Je voudrais donc savoir comment faire le cycle sans bloquer mon programme.
> > Merci d'avance
> >
> > néofred.
>
lundi 2 juin 2003 à 15:34:06 | Re : Enregistrer toutes les 5 minutes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

void CALLBACK TimerProc(HWND hwnd, UINT uMsg, UINT idEvent, DWORD dwTime)
{

}

passe ton ou TES(sous forme ptr structure) dans hwnd.
Quand tu files un callback a SetTimer tu mets ce que tu veux dans hwnd.

BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Pour faire simple je veux lancer une fonction toutes les 5 minutes. J'ai essayé la fonction SetTimer mais ça bloque mon traitement d'images. Est ce que je dois créer un thread?
> Le problème c'est que j'ai 10 images à traiter ce qui me ferai 10 threads (c'est possible mais un peu lourd non?)
> Si c'est le cas pourrais tu me dire comment passer un paramètre à la fonction appellé dans SetTimer
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > un timer ???
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour à tous
> > >
> > > Voila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dans un autre répertoire. Je voudrais donc savoir comment faire le cycle sans bloquer mon programme.
> > > Merci d'avance
> > >
> > > néofred.
> >
>
lundi 2 juin 2003 à 15:47:06 | Re : Enregistrer toutes les 5 minutes

neofred

Merci beaucoup pour ton aide mais je crois que j'ai trouvé une solution avec GetTickCount qui sera plus simple à mettre en oeuvre dans mon programme.
Merci encore

Réponse au message :

>
> void CALLBACK TimerProc(HWND hwnd, UINT uMsg, UINT idEvent, DWORD dwTime)
> {
>
> }
>
> passe ton ou TES(sous forme ptr structure) dans hwnd.
> Quand tu files un callback a SetTimer tu mets ce que tu veux dans hwnd.
>
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour faire simple je veux lancer une fonction toutes les 5 minutes. J'ai essayé la fonction SetTimer mais ça bloque mon traitement d'images. Est ce que je dois créer un thread?
> > Le problème c'est que j'ai 10 images à traiter ce qui me ferai 10 threads (c'est possible mais un peu lourd non?)
> > Si c'est le cas pourrais tu me dire comment passer un paramètre à la fonction appellé dans SetTimer
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > un timer ???
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour à tous
> > > >
> > > > Voila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dans un autre répertoire. Je voudrais donc savoir comment faire le cycle sans bloquer mon programme.
> > > > Merci d'avance
> > > >
> > > > néofred.
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : enregistrer, programme, image, minutes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point help je suis perdu :'( [ par morgandetoi06 ] voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouv image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so Enregistrer et imprimer une image [ par salem3 ] Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment enregistrer et imprimer une image bitmap déja affiché sur un contrôle puctre, ça commence à m'é Enregistrer image sur DD provenant d'une webcam [ par julien1981 ] Bonjour, Je recherche desesperement une fonction C++ permettant d'enregistrer une image provenant de ma webcam pour un projet. La webcam renvoie des Enregistrer une image depuis le buffer [ par Calak ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé de concluant... Je cherche a créer un programme tournant en arrière comment integrer une image en 3D dans mon programme [ par benzarty ] Criss probleme alors l'execution du programme [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant ******************************************************** Problème SDL [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je débute en C++ et en SDL , j'ai donc décortiqué un petit programme fait en SDL qui avait pour l'avantage d'être accessible au débutant :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales