begin process at 2012 05 28 21:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Enregistrer touche tapé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer touche tapé

mercredi 26 août 2009 à 17:08:02 | Enregistrer touche tapé

fender6

Salut,

Je me demandais si il existait une fonction me permettant d'enregistrer les touche tapé du clavier dans une chaine de caractère sans que l'utilisateur puisse le voir .

merci

mercredi 26 août 2009 à 20:25:26 | Re : Enregistrer touche tapé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Recherche "keylogger".

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 1 septembre 2009 à 00:33:08 | Re : Enregistrer touche tapé

mustrhaz62

Si tu développes sous Windows, il y a des fonctions dans <windows.h> qui permettent de savoir si une touche est appuyé ou non, et ça marche nickel.

A+

Cette discussion est classée dans : enregistrer, touche, tapé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer dans fichier txt toute les touche taper sur clavier [ par Goorou ] bonjour jaimerais savoir comment faire pour faire un prog qui creer un fichier txt enregistre les touche taer sur le clavier la minute qui sui et enr Passage de la touche tabulation [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut encore le newbie(VC++)j'ai un petit soucis qui consiste à donner des paramètres de recherche à une page web (comme google pour faire question sur une saisie pendant un temp [ par Battousai ] salut tout le monde,ma question cette fois est comment faire une saisie sur un interval de temp t connu d'avance sachant qu'il faut arreter cette sais Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ] Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb Probleme simualtion alt+enter [ par Steph115 ] Slt a tous, voila je voudrais simuler en visual c++ la combinaison de touche alt+enter je me suis donc interesse a la fonction SendInput voial mon cod Ouvrir les fenêtres "Enregistrer sous" et "Ouvrir un fichier" [ par olivier007700 ] Bonjour,J'ai cherché sur plusieurs sites la réponse à ma question, mais je n'ai pas pu la trouver. Pourtant, ça ne doit pas être sorcier ;-)Voilà : Co Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? [ par izle ] IzLe,Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? detecter l'appuis d'1 touche [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore 1 pb , j'aimerai detecter l'appuis de touche mais sans que l'on voit le programme . cad que je ne veux pas qu'il y ai de consol Au sujet de la touche "Imprimer Ecran" ( Impécr Syst ) [ par elflink ] Bonjour à tous,me voilà dans l'impasse, j'ai conçu un petit programme de lecture vidéo, néanmoins j'aimerais rendre ce programme plus convivial en ren les touche F..du clavier [ par Battousai ] salut,je suis entrain d'ecrir un programme en c en mode dos (que j'éspere poster sur ce site), et j'aimerait y ajouter l'utilisation des toucher F1,F2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales