begin process at 2012 05 28 21:14:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Enregistrer page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer page internet

samedi 12 février 2005 à 17:29:35 | Enregistrer page internet

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je voudrais récupérer soit le code source ou soit enregister une page HTML qui est protégée par un mot de passe.

J'ai essayé avec URLDownloadToFile() mais ça marche pas ...

Je pensais donc à enregistrer la page html complète avec le menu de IE (Fichier puis Enregistrer sous), mais je n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aider SVP ???
samedi 12 février 2005 à 18:09:07 | Re : Enregistrer page internet

goutbouyo

Membre Club
J'ai trouvé une astuce :
Je copie la page avec CTRL+A puis CTRL+C et ensuite je le copie dans le bloc notes.

Mais maintenant j'aimerais enregistrer le contenu du bloc automatiquement(que a crée un fichier).

Vous avez pas une petite idée ?
samedi 12 février 2005 à 18:13:24 | Re : Enregistrer page internet

minet03

c'est quoi exactement ton pb ?

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
samedi 12 février 2005 à 18:19:58 | Re : Enregistrer page internet

goutbouyo

Membre Club

En fait j'ai copié le texte d'une page web avec CTRL+C et je voulais le coller dans une editbox mais j'ai pas réussi.

Donc je l'ai collé dans le bloc notes mais maintenant j'arrive pas à enregistrer le bloc notes en tant que fichier.

Donc j'aimerais soit :

• arriver à coller directement le texte dans un editbox
  • arriver à enregister le bloc notes en tant que fichier

Si tu peux m'aider ça serait cool !!!

samedi 12 février 2005 à 20:23:37 | Re : Enregistrer page internet

minet03

franchement je voi pas le pb avec le BlocNote !
sinon pour ton edit box y a des fonctions qui écrive dans ces éléments donc utilise les !

CyberMan.inc The WebSite
samedi 12 février 2005 à 23:19:46 | Re : Enregistrer page internet

goutbouyo

Membre Club
Pour l'editbox, en fait il faut le mette en multilignes pour pouvoir y copier un texte long.

Pour le bloc notes, ce que j'arrive pas à faire c'est enregistrer un texte du bloc notes en tant que fichier et cela automatiquement à partir d'un programme.
dimanche 13 février 2005 à 00:05:21 | Re : Enregistrer page internet

minet03

Avec le BlocNotes, suffit juste de faire Fichier > Enregistrer il me semble.
Je pense que ton problème est mal expliqué. Si tu veux juste récupéré la source d'une page HTML, cherche une source sur l'HTTP, après pour l'afficher dans une fenêtre, je pense que VC++ te donnera quelques éléments qui seront complèté avec la MSDN.

CyberMan.inc The WebSite
dimanche 13 février 2005 à 00:10:43 | Re : Enregistrer page internet

goutbouyo

Membre Club
Oui mais comment simuler un Fichier -> Enregistrer sous, à partir d'un programme ???
dimanche 13 février 2005 à 11:39:13 | Re : Enregistrer page internet

minet03

Quel est l'interêt de faire ça ?! ton programme peut le faire directement (créer le fichier) que de passer par le BlocNote.

CyberMan.inc The WebSite
lundi 14 février 2005 à 13:55:53 | Re : Enregistrer page internet

magic_Nono

Membre Club

on ne "simule" pas le enregistrer sous

on peut le faire :

BString BVisuel::fileNew(const BString &descriptionType, const BString &extensionParDef)
{
/// -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/// ---------------- BVisuel::fileNew(const BString& descriptionType ,const BString& extensionParDef) -> BString ----------------
/// -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/// -----  Objectif : création d'un nouveau fichier
/// -----  Auteur(s) : Magic Nono 10/11/04
/// -----  PreCond : /
/// -----  PostCond : /
/// -----  Etat  : 1   (-1<0<1<2)
/// -----  TODO  : version sans MFC
/// -----  const BString& descriptionType : type pour le filtre
/// -----  const BString& extensionParDef(par défaut : '""') : extension par défaut
/// -----  retour (BString) : cf.objectif
/// -----  Var : classes externes dont on appelle des méthodes (1) : BFichier
/// -----  Var Muettes (cf.partie préc) (2) : descriptionType ,extensionParDef
/// -----  Var Internes à la fonction (2) : boite ,nomFic
/// -----  Var In  (2) : descriptionType ,extensionParDef
/// -----  Var In  Globales Constantes (5) : IDOK ,OFN_NOCHANGEDIR ,OFN_NOREADONLYRETURN ,OFN_OVERWRITEPROMPT ,OFN_PATHMUSTEXIST
 //3e param : nomFicParDef
 CFileDialog boite(false,extensionParDef,"", OFN_NOCHANGEDIR|OFN_NOREADONLYRETURN|OFN_OVERWRITEPROMPT|OFN_PATHMUSTEXIST,//
   descriptionType, NULL ); //OFN_EXTENSIONDIFFERENT
 if(boite.DoModal()==IDOK)
 {
  BString nomFic=boite.GetPathName();
  /// algo : vidage
  if(BFichier::vide(nomFic))
   return nomFic;
 }
 return"";
}

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : enregistrer, page, internet, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l Connection internet [ par hypermusic ] Bonjour tout le monde...on voila, j'ai quelques notions de C++... Et j'aimerais me faire un p'tit programme qui permette de me connecter a un site par Petits programmes en C, lequel choisir? [ par Sneakito ] Parmi les sujets suivants, pouvez-vous me dire lequel est le/les plus facile(s) à réaliser en C:1-Lister les balises d'une page HTML, les enlever.2-Re Controler d'une Page Internet [ par KissyFroth ] Voila j'aimerais pouvoir agir directement sur une fenetre internet. Je m'explique : je voudrais pouvoir selectionner n'importe quel élément de formula Lien de Html vers cgi [ par Trinity_vv ] Il me faudrait un site ou quoi que ce soit qui m'explique comment d'une page HTML je peut exécuter un programme en cgi, qui lui renverait des informat appeler une page HTML depuis un menu [ par clothilde ] Bonjour,ça ne doit certainement pas être sorcier, mais encore une fois je galère et je n'ai pas trouvé de solution ni dans le forum, ni dans les sourc Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im information d'internet explorer [ par vangeurmasker ] Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Parser une page html en visual c++ .Net [ par ghostwan ] Bonjour,Je travail depuis peu sous microsoft Visual C++ .Net (2005) et j'aimerai savoir quels sont les outils/Classes de manipulation de code html.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales