begin process at 2013 06 19 16:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6

mercredi 27 mars 2002 à 11:10:12 | Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6

apientry

Au secours!
J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, GetSaveFileName(&ofn);, après avoir
déterminé la structure OPENFILENAME ofn;.
Bref, après je sais qu'il faut faire un CreateFile etc, mais j'y arrive pas, quand je dois allouer la mémoire avec malloc, ca me met ' = cannot convert to void' ou un truc comme ca.
pour info je bosse avec vc++6, en SDK.
Merci de m'aider rapidement car il ne me manque que ca dans mon prog!

-apientry-
samedi 9 mai 2009 à 11:38:48 | Re : Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6

dahmaniilyes

J'ai un textBox et  je veux récuperer ce champ et le faire passer en paramètre à ma fonction ifstream.
mon programme est en c++ .net
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, enregistrer, arrive, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++ [ par kalf2000 ] salut a tous,voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des info Ouvrir les fenêtres "Enregistrer sous" et "Ouvrir un fichier" [ par olivier007700 ] Bonjour,J'ai cherché sur plusieurs sites la réponse à ma question, mais je n'ai pas pu la trouver. Pourtant, ça ne doit pas être sorcier ;-)Voilà : Co j'arrive pas a ouvrir un fichier [ par angsthase ] Ou doit être placé le fichier texte si je veux l'ouvrir? Voici mon code : int main() {  FILE *fp = fopen ("fichier.txt","r");  if (fp == NULL) Sauvegarde d'un fichier Excel sous VC ++ 6 ????? [ par DocPhiphi ] Bonjour à tous.J'ai cherché mais pas trouvé :Voilà, sous VC ++ 6 je sais créer un fichier excel, écrire dedans, mais je n'arrive pas à le sauvegarder. [Qt] Problème d'enregistrement de fichiers [ par magicienap ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en programmation C++ et Qt.J'essaie de me créer un éditeur de texte.Je suis capable d'ouvrir et d'afficher un fichi Timer VC 2008 [ par sokotanic ] Bonjour apres avoir casse ma tete sans resultat, je viens de pose mon probleme ici et j'espere d'avoir l'aide. sous Visual Studio 2008 - MFC, j'ai cr Accès Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'ouverture d'un fichier qui se trouve sur mon reseau en effet quand j'essaie d'ouvrir mon fichier dans l'explorer a Ouverture de fichier [ par devil2407 ] Bonjour à tous!Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sortie, manifeste sous vc++ [ par dyroj ] hello all,je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales