begin process at 2012 05 28 21:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Enregistrer une ligne bien precise d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une ligne bien precise d'un texte

jeudi 21 septembre 2006 à 23:32:27 | Enregistrer une ligne bien precise d'un texte

Slown

Membre Club
Bonjour.  Je voudrais savoir, si il était possible de pouvoir enregistrer une ligne (ou un mot) bien precise d'un fichier. Je m'explique: J'ai obtenu le rapport "ipconfig" en .TXT. Je voudrai alor capturer seulement l'adresse Ip et pa le reste. Il est facile de le faire sur chaque machine individuelement, mais un code universel se complique, en effet le nom de la conexion n'est pa la meme sur chaque PC, et donc le nombre de caracteres dans le rapport "ipconfig" change, ce qui rend mon programme inutil!
Bon j'sais pas si vous m'avez suivi. En gros, j'voudrais savoir comment on fait pour retrouver un mot precis ds un texte.
Merci d'avance, @+

Slown

vendredi 22 septembre 2006 à 10:19:24 | Re : Enregistrer une ligne bien precise d'un texte

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne sais plus où, ni quand, mais je sais que ton problème a déjà été soulevé dans le forum. En faisant une recherche sur "ipconfig", tu devrais le retrouver facilement.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 22 septembre 2006 à 10:50:01 | Re : Enregistrer une ligne bien precise d'un texte

Cette discussion est classée dans : enregistrer, ligne, texte, mot, precise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

offset ds un CFile [ par idiotech ] g un fichier de type CFile ki a un mot a chaque ligne et en fait je voudrais lire un mot d'une lignecomment je fais pour lire avec un offset au debut recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou pb avec tableau et fichier texte [ par krolanta ] Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau.En fait ca revient a li Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr control personalisé [ par kev03 ] bonjour,je souhaite créer une sorte de tableau. Les elements de la première colonne sont chacun une serie de nom et ceux de la deuxieme colonne chacun saut de ligne dans un fichier texte [ par milhandril ] Je souhaite enregistrer des valeurs saisies dans une boite de dialogue dans un fichier texte, chaque champ est délimté par le caractère ";" et je souh Lire un fichier Texte Ligne par ligne [ par Ricpperso ] Bonjour,bon je fai un pti proget je voudrai savoir comment on fais pour lire un fichier Texte ligne par ligne, avec si possible le Cfile.merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales