begin process at 2010 03 15 10:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Enregistrer et imprimer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer et imprimer une image

samedi 12 mars 2005 à 08:05:58 | Enregistrer et imprimer une image

salem3

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment enregistrer et imprimer une image
bitmap déja affiché sur un contrôle puctre, ça commence à m'énerver.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, image, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer toutes les 5 minutes [ par neofred ] Bonjour à tousVoila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dan Enregistrer image sur DD provenant d'une webcam [ par julien1981 ] Bonjour, Je recherche desesperement une fonction C++ permettant d'enregistrer une image provenant de ma webcam pour un projet. La webcam renvoie des Imprimer une image MFC [ par BaFM ] -- BaFM -- BafM Inc. --Y voudrait savoir comment peut faire pour imprimer une image avec MFC qui prend toute la page sans deborder sans avoir a change enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion WebCam dans un buffer [ par aztcaLISS ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour prendre l'image de la webcam et l'enregistrer dans un buffer. Je voudrais que ça fasse un peu comme la CDC, capture d'écran à imprimer [ par Florenzau ] Bonjour, Je réalise en ce moment, un soft qui m'affiche des courbes de mesures à l'écran (avec curseurs, labels....)Je souhaiterai pouvoir réaliser un imprimer une image [ par toto000 ] Bonjour,je travaille sous mandrake 8.2 et je voudrai imprimer une image (X11) qui apparait quand je lance mon executable. Par exemple: je tape make pu Imprimer une image [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour imprimer une image Bitmap ou jpeg avec C++ Builder car dans la doc, ils nous montre comment faire pour imprimer du texte, mais pa imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex Enregistrer une image depuis le buffer [ par Calak ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé de concluant... Je cherche a créer un programme tournant en arrière

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales