begin process at 2013 06 19 02:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif

lundi 21 octobre 2002 à 20:25:51 | Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif

elodie92

Bonjour a tous,
Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif.
J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB:
--------------------------------------------------------
Call keybd_event(vbKeySnapshot, 1, 0, 0)
SavePicture Clipboard.GetData(vbCFBitmap), "c:\screen.bmp"
DoEvents
--------------------------------------------------------
Mais je n'arrive pas a le traduir en C++ :-(
Et comment convertir ce fichier en gif apres ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, impression, écran, gif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ] Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: ------- Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G C++Builder: Comment enregistrer dans un fichier [ par gogeta2003 ] Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire.Merci d'avanc MFC enregistrer avec boite de dialogue [ par thebestvinz ] Bonjour à tous, je fais en ce moment un programme en utilisant les MFC et pour enregistrer, j'utilise la fonction CFileDialog qui m'ouvre la fenetre e C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution Enregistrer des ANSISTRING dans un fichier [ par olelour ] Salut, J'ai un problème avec c++ Builder, Je souhaite enregistrer des ANSISTRING entre autre dans un fichier, quelqu'un connait la commande?Merci d'av CFileDialog [ par epoc ] J'ai un programme qui donne à l'utilisateur la possibilité d'enregistrer un fichier, via une boite de dialogue dont voici le code :CFileDialog m_SaveF Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ? [ par domdom79 ] Bonjour, J'ai fais un programme en Builder qui utilise et manipule une listview, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec ce composant, mais celle-c comment enregistrer sur un fichier avec tc++ [ par sparetime ] bonsoircomment puis-je sauvegarder dans un fichier le contenu d'une page comme il est et non pas les structures de donnees qu'il contient seulemntcomm Impression d'un fichier en C [ par jackyjacky ] Salut à tous je travaille sous 95 (et oui ca existe toujours) et je n'arrive pas à trouver la commande en C qui permet de lancer l'impression d'un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales