Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrer des images en PGM à partir d'une pictureBox [ Windows / MFC ] (williamcplusplus)

mercredi 9 juillet 2008 à 18:39:42 | enregistrer des images en PGM à partir d'une pictureBox

williamcplusplus

bonjour!
je voudrais enregistrer au format PGM les images provenant d'une camera à partir de la pictureBox, mon application affiche les images sur la picturebox sans problème mais le format PGM n'est pas prise en charge dans la fonction save de visual c++.Il n'y a pas trop d'info non plus sur ce format.Ce que je sais est que le header des images en PGM comprend un indice caractéristique P5 et peut contenir au tant de commentaires que l'on veut, prédédés de #.J'utilise les windows forms.
A propos, j'ai trouvé ces infos sur le format PGM: sur http://www.cse.unr.edu/~bebis/CS302/Code/WriteImage.cpp [ Lien ]

Merci pour vos conseils

williamc++
williamc++

Cette discussion est classé dans : images, enregistrer, format, picturebox, pgm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? [ par izle ] IzLe,Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist Enregistrer trames au format pcap [ par boudafc ] Bonjour !Voici mon problème et ma question:Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregistrer da taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail enregistrement temps reel [ par stenbelive ] J'aurais besoin d'éffectuer l' enregistrement en temps réel des images acquérient par ma carte d'acquisition. J'ai essayé avec le fwrite mais le temp Expression régulières [ par poiuytrez3 ] Bonjour,j'essaye de détecter une date au format DD/MM/YYYY grave à une expression régulière que j'ai toruvé ici :http://www.regular-expressions.info/r Comment afficher une image jpg dans un picturebox [ par myckie ] Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucu Description format MP3 [ par drefou ] Bonjour,Après un bon moment à chercher sur le net des infos sur ce format, je craque !J'ai bien trouvé le site "http://www.mp3-tech.org/", qui expliqu Drag and Drop d'images [ par venga2 ] Bonjour,je cherche un exemple ou un tutoriel montrant un drag and drop d'une image dans la meme boite de dialogue en MFC, il s'agit donc juste un dépl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.