begin process at 2010 03 20 13:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

enregistrer des images en PGM à partir d'une pictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer des images en PGM à partir d'une pictureBox

mercredi 9 juillet 2008 à 18:39:42 | enregistrer des images en PGM à partir d'une pictureBox

williamcplusplus

bonjour!
je voudrais enregistrer au format PGM les images provenant d'une camera à partir de la pictureBox, mon application affiche les images sur la picturebox sans problème mais le format PGM n'est pas prise en charge dans la fonction save de visual c++.Il n'y a pas trop d'info non plus sur ce format.Ce que je sais est que le header des images en PGM comprend un indice caractéristique P5 et peut contenir au tant de commentaires que l'on veut, prédédés de #.J'utilise les windows forms.
A propos, j'ai trouvé ces infos sur le format PGM: sur http://www.cse.unr.edu/~bebis/CS302/Code/WriteImage.cpp [ Lien ]

Merci pour vos conseils

williamc++
williamc++

Cette discussion est classée dans : images, enregistrer, format, picturebox, pgm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? [ par izle ] IzLe,Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist Enregistrer trames au format pcap [ par boudafc ] Bonjour !Voici mon problème et ma question:Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregistrer da taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail Enregistrer une image dans un fichier [ par Flaken ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêtre Tableau d'images [ par Pimpidon ] Bonjours, Je souhaite créer un tableau d'images et pouvoir les afficher voici mon code dans mon .h AnsiString OP1[3]; AnsiString I enregistrement temps reel [ par stenbelive ] J'aurais besoin d'éffectuer l' enregistrement en temps réel des images acquérient par ma carte d'acquisition. J'ai essayé avec le fwrite mais le temp Expression régulières [ par poiuytrez3 ] Bonjour,j'essaye de détecter une date au format DD/MM/YYYY grave à une expression régulière que j'ai toruvé ici :http://www.regular-expressions.info/r Comment afficher une image jpg dans un picturebox [ par myckie ] Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales