begin process at 2012 05 28 21:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

enregistrer données dataset dans un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer données dataset dans un fichier excel

vendredi 9 juin 2006 à 12:57:39 | enregistrer données dataset dans un fichier excel

seuth

Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire?
C'est urgent!!! Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 9 juin 2006 à 22:59:38 | Re : enregistrer données dataset dans un fichier excel

Galmiza

a;z;e;r
t;y;u;i
o;p;q;s

dans un fichier *.csv s'ouvre sous forme de tableau 3 lignes 4 colonnes avec Excel.
vendredi 9 juin 2006 à 23:08:30 | Re : enregistrer données dataset dans un fichier excel

seuth

non, c'est pas sa que je veux faire, je me suis mal expliquer,
en faite je voudrais creer un fichier excel, à partir des données de ma dataset, par l'appuye d'un boutton.
samedi 10 juin 2006 à 10:12:34 | Re : enregistrer données dataset dans un fichier excel

24Karas

2 minutes pour rechercher sur le site
http://www.cppfrance.com/codes/ECRITURE-TEXTE-DANS-EXCEL_24952.aspx
samedi 10 juin 2006 à 13:32:11 | Re : enregistrer données dataset dans un fichier excel

seuth

merci pour la reponse !
dimanche 11 juin 2006 à 22:51:57 | Re : enregistrer données dataset dans un fichier excel

seuth

Desoler, en faite se n'est pas la reponse que je cherche,
moi ce n'est pas un fichier texte mais des données situer dans ma datagrid, et je ne sais pas comment faire pour mettre mes données dans un fichier excel !!!
C'est urgent! pouvez-vous repondre au plus vite s'il vous plait!
mercredi 7 mars 2007 à 10:52:32 | Re : enregistrer données dataset dans un fichier excel

floppeur

[ Lien ]

regarde ici

Floppeur

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, données, excel, dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++ [ par kalf2000 ] salut a tous,voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des info Récupérer les données d'un fichier Excel [ par Buzu ] Tout est dans la question...Merci à ceux qui voudront bien y répondre. Lire données dans un fichier Excel en C [ par skrime ] Bonjour, J'aimerais lire les données contenues dans un fichier excel, j'aimerais pouvoir lire ligne par ligne, je ne sais pas du tout comment on peut données excel en cpp [ par lemecduhaut ] Hello, je cherche actuellement à obtenir des informations à partir d'un fichier xls. Dans un premier temps je cherche à savoir si je peu accéder aux d [Excel et ???] Lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indépendant [ par Kevin_fr75 ] Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétroprojecteur enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ] bonjour a tous.   jaimerais savoir si  y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do fichier texte a excels [ par wantofirst ] bonjour a tousj'ai un petit problèmej'ai fai un programme qui met  des données numériques dans un fichier texte;mais lorsque je veux utiliser les donn utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique [ par valaraukar28 ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,675 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales