begin process at 2012 05 28 21:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Enregistrer une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une dll

mardi 11 août 2009 à 17:43:34 | Enregistrer une dll

wislam2007

Salut
je veux enregistrer mes dll (une en c++ et la 2eme en c#) mais avec la commande regsvr32 /i nomdeladll me renvoie l erreur :

la dll a étai chargé mais le point d'entré DllRegisterServer est introuvable ...

j'utilise Windows xp pro

A vs

mercredi 12 août 2009 à 13:14:22 | Re : Enregistrer une dll

darunia

L'enegistrement n'est nécéssaire que quand une DLL expose des interfaces COM.

Ce n'est donc pas le cas pour ta DLL C#, mais ça peut l'etre pour l'autre. Dans ce cas, il faut créer toi meme le point d'entrée DllRegisterServer et DllUnregisterServer. Consulte MSDN pour plus d'infos sur ces 2 fonctions

D@runia

mercredi 12 août 2009 à 14:11:16 | Re : Enregistrer une dll

wislam2007

Réponse acceptée !

C'est vrai que c'est un objet COM que je veux eenregistrer, par contre n'est pas obligatoire de redefinire les points d'entrées, il suffit :
C:\>"C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\regasm" Atl.Socle.K8.Connexion.Nomade.dll

A vs

Cette discussion est classée dans : enregistrer, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boites de dialogues type "enregistrer sous" [ par FleX2009 ] Bonjour, étant vraiment un newbie en C/C++, j'ai un petit problème : j'ai utilisé le tutorial de xbdev (à l'adresse : http://www.xbdev.net/3dformats/m Besoin d'une toute petite dll [ par DjPoke ] Bonjour !J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.En fait, il me faut juste une fonction qui appelle Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon cmt faire une dll portable ??? [ par Arkko ] Est-ce quelqu'un connais un moyen de faire une dll portable (win/linux) ??? Est-ce que je dois arreter d'utiliser VC++ ? ....MErci@+Arkko Creation d'un dll pour des effets de graphisme ( flouttage progressif, manipulation d'ecran, effet 2d... ) [ par surfman ] Bonjour, Je recherche une personne capable de faire un dll (pour 3d game studio pour ceux qui connaissent) comportant des effets visuels genre floutta DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c MFC42D.DLL [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous, Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien.Mais lorsque je veux faire fonctionner le progra exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f PATCH DLL NT/9X [ par ouranos ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme fonctionnant sous win NT/XP/2000 qui détourne des APIwindows afin de pouvoir contrôler le système (limitation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales