begin process at 2012 05 28 21:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

enregistrer dans combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer dans combobox

vendredi 18 mars 2005 à 20:42:56 | enregistrer dans combobox

gogeta2003

Salut, voici mon problème. Je lance mon application j'arrive à insérer une valeur dans mon ComboBox (en utilisant ComboBox->Items->Add(valeur)) mais quand je quitte le programme et que je le relance je n'est plus rien dans ma ComboBox.

Merci d'avance pour la réponse.
vendredi 18 mars 2005 à 22:52:26 | Re : enregistrer dans combobox

DeAtHCrAsH

Lu,
C'est normal!!!
Quand tu ajoutes du contenu, ce n'est que du visuel, rien n'est sauvegardé.
Si tu veux que ta combobox se recharge au démarrage du prog, il va te falloir coder une petite routine qui par exemple sauvegarde le contenu a la fermeture du programme dans un fichier, et recharge le fichier dans la combobox a l'ouverture du programme.

Shell
samedi 19 mars 2005 à 10:57:48 | Re : enregistrer dans combobox

neodelphi

Membre Club
Réponse acceptée !
Au démarrage du programme tu charge les items :
DialogBox.Items.LoadFromFile(nom du fichier);

et a la fermeture de ton programme (le OnClose de ta fiche par exemple) :
DialogBox.Items.SaveToFile(nom du fichier);

Pour nom du fichier tu peut mettre par exemple :
ExtractFilePath(Application.exename)+'liste.txt';

neodelphi
vendredi 23 juin 2006 à 19:06:17 | listbox

tuneserapasmonnom

Salut j'ai un problème équivalent sur vb 6.0, en effet, j'ai créé un navigateur web et j'ai mis une frame avec une listbox pour enregistrer les favoris. Seulement, je n'arrive pas à trouver le code qui permet d'enregistrer le contenue de la listbox et de la restituer au démarrage. Si quelqu'un pouvait me le donner merci d'avance !!

Cette discussion est classée dans : combobox, enregistrer, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur sélectionnée dans un Combobox [ par Kimahri01 ] Bonjour, En C++, je voudrais que lorsque l'on sélectionne une valeur dans un combobox, ça affiche des informations suivant la valeur sélectionnée. A Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne [.net]selection comboBox [ par roger81 ] je code sous visual c++.net.j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car j'ar [win32] combobox [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregistré renvoyer un system string [ par secalex ] Bonjour,Je suis entrain de devlopper une petite interface qui effectue des calculs à partir d'une valeur récupérée d'une textbox.Je récupère ma valeur changement du champ TOS [ par sendouda ] salut tout le monde, je veux envoyer un paquet à l'aide de la bibliothèque winsock tout en changeant la valeur du champ "Type de service". Le paqu valeur maximale d'un tableau [ par figolu94 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.   Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais savoir c valeur maximum des float [ par dacor ] bonjour,comment peut on avoir la valeur maximum possible d'un flaot..?est ce qu'il y'a une fonction du genre getMaxFloat() ....?merci de votre aide Algo utile ou complètement "bidon"?? [ par ninjagtr ] Bonjour,Je suis tombé sur un bout de code et je ne sais pas s'il a une utilité (autre que de me faire chercher lol).Voici le code : int Devinez(int x) [c][WinApi] Combobox : détecter le changement d'item [ par acryline ] Bonjour Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au clavier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales