begin process at 2012 05 28 21:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Enregistrer contenu de la console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer contenu de la console

mardi 19 septembre 2006 à 22:53:01 | Enregistrer contenu de la console

Slown

Membre Club

Bonjour, j'aurai voul usavoir si il était possible (si oui comment) de lire le contenu de la console et l'enregistrer dans une variable. En faite, j'voudrais enregistrer le contenu de la fonction system("ipconfig"). Merci d'avance, @+.

Slown

mercredi 20 septembre 2006 à 05:59:59 | Re : Enregistrer contenu de la console

seb013

Réponse acceptée !
Salut,
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais elle fonctionne (sous windows évidement) :

system("ipconfig>>fichier.txt")

mercredi 20 septembre 2006 à 11:46:28 | Re : Enregistrer contenu de la console

Slown

Membre Club
Je te remerci, c'est ce qui'il me fallai! @+

Slown

Cette discussion est classée dans : enregistrer, contenu, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichagedu contenu de la console d'application [ par moumoucha ] salut;est ce que vous pouvez m'aider à afficher le contenu de ma console d'application dans un fichier texte?afin que je puisse le manipuler ;c'est vr [VC6]Voire le contenu d'une longue chaîne [ par rt15 ] Salut,(Je précise que je suis obligé d'utiliserVC6, c'est pour le boulot)J'ai un tableau déclaré comme ceci :char tab[4001];Ce tableau est destiné à r programme en c++ dans lunix qui manipule un disquer [ par hadjer2008 ] salut d'abord j'ai un petit programme est j'ai besoi de votre aide pour le traiter donc participez stp :faire un programme en c++ qui affiche le conte Probleme de preprocesseur [ par alphaone ] Bonjour, j'ai un fichier d'en tête .h inclut partout ou il y as:#ifndef INCLUDE_ENV_H#define INCLUDE_ENV_H//debug level, 0: no debug, 10 critical and Trier un dossier [ par hadjar ] salut stp je vous prie aide moi pour ce exemple la : un progrmme en  c++ qui affiche le contenu de repertoire du disque puis tier le contenu selon les Modifier contenu fenêtre [ par SpreadFirefox ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement orienté objet, veuillez donc m'excuser pour les fautes grossières que je risque d'avoir faite ou gerer une situation console [ par senema ] salue à tous je suis débutante et j'ai un projet à rendre en fin de semestre portant sur la gestion d'une mémoire vidéo.Le problème c'est que je ne sa [C]Titre lecture musique en cours [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,Développant une application en C en Console, je voudrais pouvoir récupérer le titre de la musique que le player (Windows media, Winamp, enregistrer un video à partir de webcam [ par dorras7 ] Salut,Je veux savoir comment enregistrer un vidéo à partir de webcam avec visual c++(sachant que j'utilise la biliothéque opencv)il y' a une exmple ma Enregistrement d'une partie du device contexte. [ par moumouteb ] Bonjour.Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une zone du device contexte avec une fonction du type de celle pour dessiner un rectangle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales