Accueil > Forum > > > > Enregistrer des ANSISTRING dans un fichier
Enregistrer des ANSISTRING dans un fichier
vendredi 8 août 2003 à 13:27:29 |
Enregistrer des ANSISTRING dans un fichier

olelour
|
Salut, J'ai un problème avec c++ Builder, Je souhaite enregistrer des ANSISTRING entre autre dans un fichier, quelqu'un connait la commande? Merci d'avance Apluche olelour
|
|
vendredi 8 août 2003 à 15:33:48 |
Re : Enregistrer des ANSISTRING dans un fichier

fredcl
|
Bonjour,
tu peux utiliser la méthode Write d'un TFileStream
virtual int __fastcall Write(const void *Buffer, int Count);
AnsiString aStr;
aStr = "test";
TFileStream* fStream = new TFileStream("c:\\toto.txt", fmCreate);
fStream->Write(aStr.c_str(), aStr.Length());
delete fStream;
Nota : il existre une méthode WriteString pour certain objet comme TIniFile TRegistryIniFile TStringStream ...
A+
Fred
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, J'ai un problème avec c++ Builder, Je souhaite enregistrer des ANSISTRING entre autre dans un fichier, quelqu'un connait la commande? > Merci d'avance > Apluche > olelour
|
|
samedi 9 août 2003 à 13:06:27 |

olelour
|
Salut Fred, c'est cool, mais comment tu fait pour le récuperer? Sinon t'aurais un exemple d'enregistrement de tableau de ANSISTRING (je pense qu'on utilise une boucle for ou do-while, mais je voit pas trop comment séparer chaque "mot" Merci encore A+ Olelour
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Bonjour, > > tu peux utiliser la méthode Write d'un TFileStream > > virtual int __fastcall Write(const void *Buffer, int Count); > > AnsiString aStr; > > aStr = "test"; > > TFileStream* fStream = new TFileStream("c:\\toto.txt", fmCreate); > > fStream->Write(aStr.c_str(), aStr.Length()); > > delete fStream; > > Nota : il existre une méthode WriteString pour certain objet comme TIniFile TRegistryIniFile TStringStream ... > > > A+ > > Fred > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, J'ai un problème avec c++ Builder, Je souhaite enregistrer des ANSISTRING entre autre dans un fichier, quelqu'un connait la commande? > > Merci d'avance > > Apluche > > olelour >
|
|
lundi 11 août 2003 à 10:44:28 |

fredcl
|
Bonjour, si tu gère un tableau d'AnsiString, pourquoi n'utilise tu pas la classe TStringList (de mémoire, je n'ai plus BC++6 sous la main) Cette classe est faite pour la gestion de liste de chaines de caractères et contient des fonctions spécifiques pour lire et écrire les chaines dans des fichiers.
Fred
A+
> Salut Fred, c'est cool, mais comment tu fait pour le récuperer? > Sinon t'aurais un exemple d'enregistrement de tableau de ANSISTRING (je pense qu'on utilise une boucle for ou do-while, mais je voit pas trop comment séparer chaque "mot" > Merci encore > A+ > Olelour > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > tu peux utiliser la méthode Write d'un TFileStream > > > > virtual int __fastcall Write(const void *Buffer, int Count); > > > > AnsiString aStr; > > > > aStr = "test"; > > > > TFileStream* fStream = new TFileStream("c:\\toto.txt", fmCreate); > > > > fStream->Write(aStr.c_str(), aStr.Length()); > > > > delete fStream; > > > > Nota : il existre une méthode WriteString pour certain objet comme TIniFile TRegistryIniFile TStringStream ... > > > > > > A+ > > > > Fred > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, J'ai un problème avec c++ Builder, Je souhaite enregistrer des ANSISTRING entre autre dans un fichier, quelqu'un connait la commande? > > > Merci d'avance > > > Apluche > > > olelour > > >
|
|
lundi 11 août 2003 à 12:35:11 |

olelour
|
Salut Fred, Pourrais-tu être un peu plus explicite s'il te plait? Je vais essayer de regarder cette solution, mais en fait mes ANSISTRING sont dans des tableau d'objets en réalité. A+ Olelour
|
|
lundi 11 août 2003 à 15:05:49 |

fredcl
|
Bon je vais prendre un exemple, mais ne sachant pas ce que tu fait avec les chaines que tu manipules ça ne conviendras peut être pas.
Je veux travailler sur les lignes d'un fichier texte. j'utilise un TStringList. Je lis les lignes de mon fichier avec la fonction membre void LoadFromFile(const AnsiString FileName); Je manipule mes chaines comme je veux avec la propriété __property AnsiString Strings[int Index] Puis je sauvegarde mes chaines avec la fonction membre void SaveToFile(const AnsiString FileName);
voilà.
Peut être que cela pourrait correcpondre à ton utilisation.
A+
Fred
> Salut Fred, > Pourrais-tu être un peu plus explicite s'il te plait? > Je vais essayer de regarder cette solution, mais en fait mes ANSISTRING sont dans des tableau d'objets en réalité. > A+ > Olelour
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, ansistring
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecriture d'un fichier [ par tibob51 ]
Bonjour a tous,Je voudrai enregistrer des nom d'équipes dans un fichier.Ma question est simple,sachant que les nom sont enregistrer dans un AnsiString
Ouvrir les fenêtres "Enregistrer sous" et "Ouvrir un fichier" [ par olivier007700 ]
Bonjour,J'ai cherché sur plusieurs sites la réponse à ma question, mais je n'ai pas pu la trouver. Pourtant, ça ne doit pas être sorcier ;-)Voilà : Co
WebCam dans un buffer [ par aztcaLISS ]
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour prendre l'image de la webcam et l'enregistrer dans un buffer. Je voudrais que ça fasse un peu comme la
enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ]
bonjour a tous. jaimerais savoir si y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do
enregistrer données dataset dans un fichier excel [ par seuth ]
Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire?C'est urgent!!! Merci d'avance pour v
Enregistrer trames au format pcap [ par boudafc ]
Bonjour !Voici mon problème et ma question:Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregistrer da
Windev : fcopifichier [ par unlimited72 ]
Bonjour à tous,Je suis sous Windev et je souhaite enregistrer un fichier dans un répertoire, j'utilise pour cela la fonction "fcopiefichier", le seul
En C++, stocker dans un AnsiString le contenu d'un fichier .txt [ par pokerdany ]
Bonjour tout le monde! Après de longues recherches qui ne m'ont pas amenées à un résultat satisfaisant, je repose la question, en espérant que je ne v
Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ]
Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G
Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ]
Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: -------
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|