begin process at 2010 02 10 11:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

enregistrement video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement video

dimanche 21 juin 2009 à 12:42:32 | enregistrement video

cicinoo

bonjour a tous ,

voila , j'ai ecrit un programme en c++ de realite augmentee avec les librairies artoolkit et opengl et une webcam, maintenant je veux enregistrer la video resultante en format avi, quelqu'un peut m'aider a faire ça?
merci
dimanche 21 juin 2009 à 18:04:11 | Re : enregistrement video

SebLinck

Salut, Si tu est sous windows, très simplement avec vidéo for windows ...

Cordialement,
Sébastien.
dimanche 21 juin 2009 à 19:21:11 | Re : enregistrement video

cicinoo

salut,

j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire par video for windows.
merci de me repondre.
dimanche 21 juin 2009 à 23:00:35 | Re : enregistrement video

SebLinck

Salut, Avec la librairie vidéo for Windows... Dans mes souvenir il suffit de faire un: #incluse .. creatAVI(...); après tu cherhes dans la doc...

Cordialement,
Sébastien.
lundi 22 juin 2009 à 08:42:03 | Re : enregistrement video

SebLinck

Salut,

Il s'est passé un truc là:
#include <vfw.h>

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Loader une video [ par Anakin ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de loader une video en format avi par exemple dans la fenetre active de l'ecran, et si oui, est ce Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta video compression [ par bibou75 ] salut à tous,je cherche toutes info sur les fonction ICOpen ICCompressorchoose et tout ce qui est initialisation de video compression manager je vous Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales