Accueil > Forum > > > > enregistrement temps reel
enregistrement temps reel
mercredi 19 septembre 2007 à 11:17:28 |
enregistrement temps reel

stenbelive
|
J'aurais besoin d'éffectuer l' enregistrement en temps réel des images acquérient par ma carte d'acquisition.
J'ai essayé avec le fwrite mais le temps d'écriture sur le disque est trop long (mes images font 1Mo).
Ayant une caméra 25image/seconde, le temps d'écriture devrait être suffisant étant donné que le disque doit écrire ~100Mo/s.
Est ce que vous auriez une idée pour résoudre mon problème, thanks sten
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 11:26:42 |
Re : enregistrement temps reel

juju12
|
Essaye voir de copier un dossier de 100Mo tu vas voir s'il ne met vraiment qu'une seconde.
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 11:57:14 |
|
mercredi 19 septembre 2007 à 14:18:03 |

stenbelive
|
Comment fait on pour mettre en place un cache?
Sinon pour ce qui est de la priorité de la tache j'ai déja essayé sans résultat satisfaisant
sten
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 14:27:13 |

DeAtHCrAsH
|
Pour commencer remplace ton fwrite par l'API WriteFile (CreateFile(..), WriteFile(...), CloseHandle(..)). Ensuite ecrit par bloc et non par octet si c'est ce que tu fais. Enfin comme comme patatalo te l'a conseillé, mets un système de cache en place. Tu te crées une variable dans laquelle tu vas empiler tes données de manière structurés. Ensuite ta fonction WriteFile va dépiler ces données et les écrire dans des fichiers image.
Shell
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 14:29:03 |

DeAtHCrAsH
|
J'oubliais aussi, pense bien à mettre ta pile à jour en supprimant les données déjà ecrite pour eviter d'exploser la RAM disponible.
Shell
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 15:48:12 |
|
mercredi 19 septembre 2007 à 15:59:29 |
|
jeudi 20 septembre 2007 à 10:40:39 |

stenbelive
|
Salut,
aucune des solutions n'a aboutie, je suis deprimé, si vous avez la moindre idée n'ésiter pas.
Merci
sten
|
|
Cette discussion est classée dans : images, enregistrement, temps, écriture, reel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Programmation TEMPS REEL [ par kunfuka ]
QQ'un pourrait m'aider sur le fonctionnement des signaux et des alarmes svp !!Je dois realiser un programme qui lance un thread qui affiche l'heure to
Urgent : Fmod et VoIP [ par r_ik ]
Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en
affichage de donnees en temps reel [ par enrageur ]
Bonjour Je programme sous visual .NET et en MFC. J'ai deux applications qui tournent en meme temps. Une des applications permet d'ecrire dans une memo
debit et graphe [ par locus ]
Bonjour, sauriez-vous comment se servir de gnuplot en temps reel pour l'ajout d'informations sur le debit en temps reel dans un programme.Je souhaiter
Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web [ par Thirael ]
Bonjour tout le monde !!! Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epense qu
Comment accélérer l'écriture des données sur un fichier [ par islem1982 ]
Bonjour tout le monde,En essayant de programmer efficacement un algorithme de fouille de données, j'ai fait face à un problème majeur, à savoir le tem
prob d'acquisition images [ par thecure ]
Nous avons conçu un petit programme de traitement d'images ( seuillage, etiquetage etc...) sous MFC visual c++. Ce logiciel traite des images .bmp ou
horloge temps reel pcf 8583 [ par tite_july ]
bonjour a tous,j'ai un tout petit problème, je cherche a programmer en C une horloge temps reel pcf8583 comment faire ?merci d'avance
Application VoIP et Fmod [ par r_ik ]
Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en
jeux temps reel en ligne [ par cid7777777 ]
Bonjour, j'ai programmer un fps (first person shooter) en c++ opengl , qui se jou en reso local, et par reseau inernet grace aux sockets (que jai mi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|