begin process at 2010 03 20 18:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Enregistrement simultanée Input/Output

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement simultanée Input/Output

mardi 21 novembre 2006 à 10:08:38 | Enregistrement simultanée Input/Output

matt22

Bonjour à tous.

Je cherche à faire une solution d'enregistrement audio.
Mon objetif final et de pour enregistrer en simultanée le micro et ce qui va vers le output de la carte audio (exemple un stream audio)

pour le moment j'arrive à faire soit l'un soit l'autre selon si je selection micro/wav dans la config audio recording de windows.
mais j'aimerais enregsitrer les 2 , voir avec 2 codes différents et je multiplexerais après .

quelqu'un à une idée ?
merci !
mardi 21 novembre 2006 à 18:20:13 | Re : Enregistrement simultanée Input/Output

goast_tu

si tu reussi de faire l'un ou l'autre peut etre tu pourra faire les deux en meme temps mais séparement? si oui tu n'aura apres qu'a les coller esemble. Ca te donnera un aventage tu pourra controller le niveau du son pour les deux entrées.

Trafic web gratuit!!!
jeudi 23 novembre 2006 à 09:20:08 | Re : Enregistrement simultanée Input/Output

matt22

Oui je suis d'accord sur le principe.

mais malheureusement, si j'enregistre l'un, je n'arrive pas à avoir le son pour l'autre meme si c un programme différent...

Cette discussion est classée dans : input, enregistrement, audio, output, simultanée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche des enregistrement audio des nombres [ par addyct ] Input/Output avec le BIOS [ par deadbird ] Bonjour!J'aimerai savoir comment obtenir qq renseigments contenusdans le BIOS...voir même y écrire, pourquoi pas (bien que jene pense pas en avoir bes Sélectionner la source audio... [ par MisteryX ] Bonjour à tous,Si j'ai choisi un thème pour poster ma question c'est vraiment parce qu'il le fallait, donc je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ?? structure de donnée en C++ [ par moberol ] Bonjour à tous!je suis débutant en C++,jè voudrai réaliser un programme qui lit chaque module du fichier explique ci dessous, dès qu'il arive au nivea utilisation des vecteurs pour mémoriser une structure de donné en C++ [ par moberol ] Bonjour à tous !je suis debutant en C++.  j'ai 7 Modules qui sont dans un fichier texte...je doit réaliser un programme : en utilisant une structure dictionnaire en c [ par MARWOUTTA ] Slt, j'ai un mini projet sur la réalisation d'un dictionnaire en c de cette façon et je ne sais pas comment faire? Si vous pouvez aidez-moi; voilà l slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire mon mini projet en longuage c [ par benyagouta ] la problème :implémenter  un dictionnaire de trduction en utilisant tout d'abord des tableaux ensuite des listes simplement chainéesimplémentation sta Enregistrement de chaque valeur dans un tableau [ par fashionhacker ] Bonsoir, Mon pseudo est pitoyable, en effet j'ai cré le compte il y a longtemps. :) Je voudrais savoir s'il est possible et comment enregistrer chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales