Accueil > Forum > > > > Enregistrement d'une partie du device contexte.
Enregistrement d'une partie du device contexte.
samedi 17 mai 2008 à 19:09:44 |
Enregistrement d'une partie du device contexte.

moumouteb
|
Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une zone du device contexte avec une fonction du type de celle pour dessiner un rectangle par exemple. Cela pour enregistrer sous un fichier image un bout de l'application. J'utilise les MFC mais je ne suis pas stérile à d'autres propositions compatiblse (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas posté dans le forum MFC) Merci de votre aide.
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul. Coluche.
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:37:03 |
Re : Enregistrement d'une partie du device contexte.

vecchio56
|
Réponse acceptée !
A mon avis "fermé" aurait mieux convenu que "stérile" (stérile=qui ne produit rien) Pour répondre à ta question, BitBlt ne te convient pas? Tu écris dans un HDC mémoire associé à une bitmap. Tu peux ensuite récupérer les données pour les mettre dans un fichier. _____________________________________ Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 17:30:34 |

moumouteb
|
Merci. La fonction me convient très bien, je suis allé voir les MSDN pour comprendre comment l'utiliser et je pense que ça donne quelque chose comme ça :
CPaintDC dc(this); CDC Temp; Temp.BitBlt(300,0,350,300,&dc,0,0,0);
Je ne suis pas sûre de cette partie là du code déjà mais en plus de cela je vois pas comment ensuite enregistrer le CDC content mon bout décran. Je suis conscient que le problème doit être courant mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet ou alors je ne l'ai pas comprise.
Merci de votre aide.
Par contre pour le stérile... bah aucune explication même en me relisant maintenant je vois pas pourquoi j'ai mis ça ^^, je suis d'accord que fermé était beaucoup plus approprié.
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul. Coluche.
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 17:34:48 |
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, partie, device, contexte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrement vidéo d'une webcam [ par kain31 ]
Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lorsque l'
probleme capture webcam [ par kain31 ]
Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant
Surcharge de l'operateur [] => erreur avec un objet créé dynamiquement [ par julien_boss ]
Bonjour,j'ai une classe LogFile, dans laquelle j'ai surchargé l'operateur [] pour qu'il renvoit un ENREGISTREMENT (structure perso).Je fais ceci : Log
Date [ par talapwetpwet ]
Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider.J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va.Mais j'ai besoin de déclencher un évè
jeux d'échec qui nous met en échec!! [ par shinohinata01 ]
Bonjour,nous rencontrons actuellement un problème sur un de nos programmes qui traite d'un jeux d'échec.en gros nous avons une fonction dans une class
récupérer une partie de l'heure [ par daminou973 ]
Bonjour à tous! je voudrais savoir si il exister une fonction ou un algo pour récupérer uniquement l'heure ou les minutes ou les secondes exemple: il
ouvrir le controle d'enregistrement [ par Mastersam ]
Bonjour à tous, j'ai besoin, dans une application d'analyse du son, d'ouvrir le panneau "controle d'enregistrement" pour sélectionner simplement la so
Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam [ par djin94 ]
Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arr
Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode [ par befa71380 ]
Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme
Enregistrer trames au format pcap [ par boudafc ]
Bonjour !Voici mon problème et ma question:Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregistrer da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|