begin process at 2012 02 11 09:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Enregistrement d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'un objet

samedi 21 septembre 2002 à 04:44:11 | Enregistrement d'un objet

MrKribou

En c++ existe t'il des fonctions permettant d'enregistrer des instances de classe, des objets quoi, dans un fichier pour pouvoir les recuper ensuite ou faut t'il creer une fonction qui enregistre les variables d'instance de l'objet et de reformer l'objet ensuite.
mercredi 25 septembre 2002 à 19:56:51 | Re : Enregistrement d'un objet

Kaid

Tu peux faire ca avec les MFC avec la sérialisation. Maintenant, ca fait très longtemps que je m'en suis servi et je me rappelle pas grand chose.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

En c++ existe t'il des fonctions permettant d'enregistrer des instances de classe, des objets quoi, dans un fichier pour pouvoir les recuper ensuite ou faut t'il creer une fonction qui enregistre les variables d'instance de l'objet et de reformer l'objet ensuite.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, objet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Surcharge de l'operateur [] => erreur avec un objet créé dynamiquement [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai une classe LogFile, dans laquelle j'ai surchargé l'operateur [] pour qu'il renvoit un ENREGISTREMENT (structure perso).Je fais ceci : Log Forme quelconque [ par repial ] Bonjour à tous,je cherche à modéliser un objet (par exemple une patate) par sa surface de contour (contour fermé donc). Disons que j'ai un tableau dan [STL] parcours de liste. [ par herlockg ] Bonjour,Je voudrais pouvoir parcourir une liste d'objet de type personne et récupérer un des objets de ma liste pour la mettre dans un objet (de même ouvrir le controle d'enregistrement [ par Mastersam ] Bonjour à tous, j'ai besoin, dans une application d'analyse du son, d'ouvrir le panneau "controle d'enregistrement" pour sélectionner simplement la so Portée d'un objet créer [ par Nixeus ] Bonjour,Grosse question de newbie j'avoue, mais je rencontre un problème.Le logiciel que je développe, doit se voir créer un seul et unique Objet "CGe objet "double" non reconnu [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un  problème lors de la compilation de mon programme. Une fonction déclarer "double" est déclaré par le compilateur void.déclaration de m compilation séparée d'une liste objet indépandant [ par thetoto52 ] Bonjour,Voila je me pose une question sur la compilation je suis sur un projet.Je voudrais rélisé une série d'objet dont certain serais interdepandant [C]Objet MSN VB vers c++ [ par kiki67100 ] Bonjour a tousJ'aimerais savoir comment je peux utiliser les objet  objets msn de cette source http://www.vbfrance.com/codes/AVEZ-VOUS-JAMAIS-REVE-CO Problème avec liste chainée [ par quiz82 ] salut tout le monde g un programme qui gere des RDV en C++ et j aimerai rajouter des fonctions pour annuler ou supprimer un RDV, et une fonction qui m création d'un objet [ par mejdk ] je cherche comment créer un objet (cylindre, sphere, anneau,...) avec C ou Matlab et ussi comment definir ces coordonnées             merci pour votre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales