begin process at 2012 05 28 21:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

enregistrement handle fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement handle fichier texte

mardi 15 mars 2011 à 20:51:40 | enregistrement handle fichier texte

flamouth

Bonsoir, depuis maintenant 2 jours je cherche comment faire pour enregistrer le handle d'une fenêtre ayant le focus dans un fichier texte. J'ai reussi seulement, j'ai un hic. Il me le réécrit toutes les demi secondes. Et moi je voudrai qu'il écrive seulement si le handle a changé.
Voici mon code:
#include <Windows.h>
#include <WinUser.h>
#include <stdlib.h>
#include <iostream>
#include <fstream>

using namespace std;
int main(){
int x;
ofstream oFile;

HWND myHandle;
char myText[300];
wchar_t str[50];
x=0;
oFile.open("mylogdata.txt");
while(x==0){
myHandle = GetForegroundWindow();
::GetWindowTextA(myHandle,myText,sizeof myText)
oFile << myText << endl;
Sleep(500);
}
oFile.close();
}
J'ai vu et cherché sur la fonction if et else mais en réfléchissant sa colle pas, je suis perdu. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?. Merci
mardi 15 mars 2011 à 23:31:48 | Re : enregistrement handle fichier texte

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Rien de compliqué là dedans.

int main(){
int x;
ofstream oFile;

HWND myHandle,saveHandle = -1;
char myText[300];
wchar_t str[50];
x=0;
oFile.open("mylogdata.txt");
while(x==0){
myHandle = GetForegroundWindow();
if(saveHandle != myHandle) {
::GetWindowTextA(myHandle,myText,sizeof myText)
oFile << myText << endl;
saveHandle = myHandle;
}
Sleep(500);
}
oFile.close();
}
mercredi 16 mars 2011 à 18:26:56 | Re : enregistrement handle fichier texte

flamouth

Merci beaucoup, c'est vrai que quand j'y repense c'était pas compliqué. Enfin sa en aidera d'autre d'avoir un code entier qui fonctionne. Bonne soirée
mercredi 16 mars 2011 à 19:37:07 | Re : enregistrement handle fichier texte

flamouth

Je viens de tester et saveHandle = -1; ne passe pas.
18. invalid conversion from `int' to `HWND__*'
donc cela vient de dev c++ ou d'autre chose?
mercredi 16 mars 2011 à 19:46:00 | Re : enregistrement handle fichier texte

flamouth

suffit de retirer = -1 et sa fonctionne nikel. Encore merci et désolé pour le flood de messages inutile.
jeudi 17 mars 2011 à 05:07:30 | Re : enregistrement handle fichier texte

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Je ne voulais pas l'initialiser a zero car GetForegroundWindow() pourrait retourner zero dans certains cas mais puisque Dev C++ estime que c'est un pointeur, laissons le s'exprimer.

@++

Cette discussion est classée dans : fichier, handle, include, ofile, mytext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir plusieur fichierx textes [ par seignseifer ] Bonjour, alors je voudrais ouvrir plusieurs fichier textes pour mon programme. J'ai un peu avance mais je bloque sur quelquechose. Je fais une boucle transmission de donnees via port serie [ par seignseifer ] Bonjour tout le monde, j'ai fait un petit programme en  C++ sous Borland C++6.0, car je veux envoyer via le port serie, des information a un analyseur C++ communication avec port COM [ par seignseifer ] Bonjour tout le monde, aidez moi s'il vous plait et si vous avez le temps, je vais craquer. JE pense que c'est assez basique, mais je suis debutant, d ecrire dans un fichier [ par guiillt ] Bonjour,j'aimerai lire un fichier ligne par ligne et ensuite ecrire ces lignes dans une autre fichier,le probleme c'est qu'il ecrase systematiquement position d'une chaine de caractére dans un fichier ecriture et lecture [ par yanlou ] salut, bon voila je veux mettre les chaine de caractére d'un fichier dans un autre fichier, j'utilise le code suivant :#include #include #include # à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je probléme de class [ par F0ra ] Bonjour, J'ai un problème pour réaliser une classe en C++ .net.Je voudrais exécuter la fonction RandomPoids() quaund je clique sur le bouton dans la F Recuperer PID de l'appli et ecrire dans un fichier [ par Metalbobinou ] Bonsoir,Alors voila, vu que j'ai du mal en C, et que cela va etre necessaire que j'en fasse pour mes etudes, j'ai decide de m'y mettre.J'ai voulu fair Passage d'un String dans une DLL C++ [ par Argile92 ] Bonjour à tous.J'aimerai pouvoir accéder à un fichier texte via une DLL.Je suis dans Excel, avec l'adresse où se trouve mon fichier texte que j'aimera Lecture fichier impossible avec SDL [ par CCJ ] Hello.j'utilise SDL pour me faire un petit jeu 2D. Seulement je recontre actuellement un petit probleme. Il semblerait en effet qu'il bloque l'utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales