begin process at 2012 05 28 21:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

enregistrement de donne avec builderc++ et acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement de donne avec builderc++ et acces

samedi 6 juin 2009 à 16:55:56 | enregistrement de donne avec builderc++ et acces

mohamedinfo

bnj ttes le mande;
je veux réaliser un application avec builder c++ et base de donneée acces  .j'ai etablir la connexion avec la bdd et je fait un bouton enregistrer qui va enregistrer les donneés saisie dans la boite de dialogue a paritir d'un case Edit
mais le donneés n'enregistrer pas dans la base voila mon code:
void __fastcall TForm1::ButtonValiderClick(TObject *Sender)
{
Table1->Edit();
if(  Edit1->Text!="")
{
Table1->FieldByName("numero")->Value=Edit1->Text;
}
else
{  int rep=MessageBox(Handle,"Attention : veuillez renseigner tous les champs","Avertissement",MB_OKCANCEL|MB_ICONSTOP );

}
Table1->FieldByName("nom")->Value=Edit2->Text;
Table1->FieldByName("prenom")->Value=Edit3->Text;
Table1->FieldByName("maison_num")->Value=Edit4->Text;
Table1->FieldByName("rue")->Value=Edit5->Text;
Table1->FieldByName("ville")->Value=Edit6->Text;
Table1->FieldByName("cod_postal")->Value=Edit7->Text;
Table1->FieldByName("num_tel")->Value=Edit8->Text;
Table1->FieldByName("date_naissance")->Value=Edit9->Text;
Table1->FieldByName("sexe")->Value=Edit10->Text;
Table1->FieldByName("etat_civil")->Value=Edit11->Text;
Table1->FieldByName("compte")->Value=Edit12->Text;
Table1->Post();
Buttonsupprimer->Enabled=true;
Buttonnouveau->Enabled=true;
Buttonmodifier->Enabled=true;
GroupBox1->Visible=false;

Buttonannuler->Enabled=true;
}
et merci . 

samedi 6 juin 2009 à 20:00:56 | Re : enregistrement de donne avec builderc++ et acces

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une question sur le C++, merci de poster sur cppfrance.com dans un thème C++.

[ déplacé sur cppfrance ]
mardi 9 juin 2009 à 13:27:57 | Re : enregistrement de donne avec builderc++ et acces

mohamedouboukil

je pense que c'est un virus sur votre pc.ou bien desinstaller votre logiciel et refaire a zero.
mardi 9 juin 2009 à 18:04:41 | Re : enregistrement de donne avec builderc++ et acces

Cette discussion est classée dans : text, fieldbyname, value, enabled, table1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces et builder c++ [ par mohamedinfo ] Bonjour, j'ai un petit pb avec bordland C++ builder 6. Je suis en train de fair  : "géstion d'une mini systeme bancaire"j utilise les base de donne a FindKey [ par infomaNss ] FindKey permet la recherche par un champ indexé, si l'on indexé à l'aide de l'index 'Num' Table1.FindKey([Edit1.Text]) cherchera l'enregistrement dont edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue [ par gregroar ] Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. Enf Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT [ par amdsources ] Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je suis entra Probleme de selection dans une combobox [ par lucelabrute ] Bonjour, donc j'ai deux combobox que j'ai crée comme ceci: [code=cpp] HWND hGroup=CreateWindow( TEXT("BUTTON"), TEXT("Premier paramèt void value not ignored as it ought to be [ par mezzoben ] Bonjour à tous , voila mon petit code d'un driver de type caractére la focntion de déschargement !! static void fpga_clean(void){ int result recuperation du texte inseré dans un champ de text [ par anja0 ] salut, je voudrai savoir comment on recupère le texte dans un champ de text sous c++ builder ou DevC++. Vu que je suis nouveau dans le language C++ Pointeur et type non défini [ par yvesyves ] Hello, Voici mon code : [code=cpp] struct sommet { std::vector m_arr_som; //arretes du sommet (pointeur) int m_value; Caster un int dans un char (char * ?) [ par snoop44 ] Bonjour a tous ! Voila mon petit soucis : Je souhaite "caster" un int pour l'écrire dans un char* avant de faire appel a une fonction qui requiert un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales