bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bouton, et quand on clique sur le bouton, un fichier txt est créé, sont nom serais le nom du pseudo du mec, et dans ce fichier txt, des variable se créerais..
ex : le mec tape login : stefbuet
pass: motdepass
alors quand il clique sur le bouton, un fichier txt est créé : stefbuet.txt, et dedant, il y a login=stefbuet&pass=motdepass&bois=1000&pierre=500&or=1500&hommes=2
et puis des autre variable nimporte koi, des vilage, eau, cailloux ect....
ce fichier txt sera modifié plus tard....
est ce possible de faire sa ???
sinon, je voudrai faire une autre page, ou il y aurais a nouveau un champs de texte de saisie pour le login , et un autre pour le pass, et un bouton, quand le mec a remplit, et qu'il clique sur le bouton, alors la page ouvre le fichier txt sonlogin.txt, et verifie si le login et le pass sont pareil que ceux qu'il a écrit. Si c pareil, alors une autre pages s'apphiffe, sinon, une page d'erreur s'affiche...
ex : un mec tape dans login : stefbuet et dans pass : monpass
la page ouvre le fichier stefbuet.txt
si le login de stefbuet.txt = le login taper par l'utilisateur
si le pass de stefbuet.txt = le pass taper par l'utilisateur
alors une page est ouverte
si le pass de stefbuet.txt # pass taper par l'utilisateur
alors une page d'erreur est ouverte
quelqu'un pourais m'expliquer, sachant que je ne connais pratiquement que le flash...
Si vous connaissez une autre technique pour stocker les differants user que dans des fichier txt je suis prennant car n'importe ki peut aller voir mes fichier texte sur internet en tapan directement le nom du fichier...
merci !! :-)