begin process at 2012 05 28 21:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

enregistrement/connezction simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement/connezction simple

mardi 16 mai 2006 à 13:30:19 | enregistrement/connezction simple

stefbuet

bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bouton, et quand on clique sur le bouton, un fichier txt est créé, sont nom serais le nom du pseudo du mec, et dans ce fichier txt, des variable se créerais..

ex : le mec tape login : stefbuet
                        pass: motdepass
alors quand il clique sur le bouton, un fichier txt est créé : stefbuet.txt, et dedant, il y a login=stefbuet&pass=motdepass&bois=1000&pierre=500&or=1500&hommes=2
et puis des autre variable nimporte koi, des vilage, eau, cailloux ect....
ce fichier txt sera modifié plus tard....

est ce possible de faire sa ???

sinon, je voudrai faire une autre page, ou il y aurais a nouveau un champs de texte de saisie pour le login , et un autre pour le pass, et un bouton, quand le mec a remplit, et qu'il clique sur le bouton, alors la page ouvre le fichier txt sonlogin.txt, et verifie si le login et le pass sont pareil que ceux qu'il a écrit. Si c pareil, alors une autre pages s'apphiffe, sinon, une page d'erreur s'affiche...

ex : un mec tape dans login : stefbuet et dans pass : monpass
la page ouvre le fichier stefbuet.txt
si le login de stefbuet.txt = le login taper par l'utilisateur
si le pass de stefbuet.txt = le pass taper par l'utilisateur
alors une page est ouverte
si le pass de stefbuet.txt # pass taper par l'utilisateur
alors une page d'erreur est ouverte

quelqu'un pourais m'expliquer, sachant que je ne connais pratiquement que le flash...

Si vous connaissez une autre technique pour stocker les differants user que dans des fichier txt je suis prennant car n'importe ki peut aller voir mes fichier texte sur internet en tapan directement le nom du fichier...

merci !! :-)

Cette discussion est classée dans : fichier, page, login, txt, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem Le programme plante à la fin [ par deguelator ] Bonjour à tous. J'ai posté ce messange en espérant que vous puissiez m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résourdre.Le programme permet de cr Lire un fichier txt variable. [ par totoscill ] Bonjour à tous.J'effectue des mesures. Le nombre de ces mesures est variables. Je stocke ces mesures dans un fichier.J'aimerais effectuer un phase de Lecture d'un fichier txt [ par Darklecon ] Chers amis de la troisième lettre de l'alphabet bonjour, J'ai écrit une petite fonction, copy_rep, permettant de copier un répertoire temp vers un récuperer des données d'un fichier xml [ par ryoussef19 ] Bonjour,j'ai un pb :voici mon fichier XML:           login11    password11<br lecture d'un fichier txt et affichage (SOS) [ par malouve ] bonjour,j'ai 2 gros pbsle premier est que je n'arrive pas à lire correctement un fichier txt qui se presente sous la forme d'un tableau à 9 colonnes e Ecrire dans un fichier txt [ par spootnic22 ] Bonjour,S.v.p comment je peux ecrire plusieurs lignes stocker dans un tableaux sous forme d'une seul ligne dans un fichier txtMerci d'avance; création de fichier texte [ par dissaben ] Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier texte Lecture Fichier TXT [ par DroledeBx ] Bonjour,j'ai un problème de récupération des données à partir d'un fichier texte.Chaque ligne de mon fichier txt est sous la forme:"un_entier un_doubl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales