begin process at 2012 05 28 21:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

enregistrement de buffer dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement de buffer dans un fichier

dimanche 13 juin 2010 à 13:08:28 | enregistrement de buffer dans un fichier

ekto45

Bonjour

Je bosse sur une interface CVI/labwindows ( langage C) et je dois récupérer grâce à des requêtes MODBUS que j'envoie sur mon port COM des données. Donc j'arrive à envoyer les trames requête que je veux, mon automate réponds, et je stocke ses réponses dans un buffer, un tableau de char. J'ai un sniffer de port com donc je vois bien tout ce qu il se passe sur mon port com quand j'exécute mon programme. Je voudrais facilement enregistrer les donnée que je recupère ( ce sont des chiffer en hexa) dans un fichier txt. j'ai un peu tout essayé mais rien de concluant fwrite, fprintf... Si vous avez une idée pour enregistrer simplement un buffer dans un fichier txt.

Cette discussion est classée dans : fichier, buffer, enregistrement, port, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'un fichier d'un ftp [ par header ] Salut,J'ia besion d'aide : pour que tlm puisse comprendre voici mon source : char buffer[DWN_BUFFER]; // c un define 4096unsigned int count = DWN_BUFF transmission de fichier avec le port serie en C++ [ par dehmani ] Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie? Vueillez me l'envoyer su Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon ecrire dans un fichier [ par bellionl ] salut,voila depuis une semaine je tente de conprendre le c++ avec borland c++ builderle problème est quand je veut écrire dans un fichier.création du utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier [ par gagaet22 ] Bonjour à tous! J utilise la fonction _getcwd pour connaitre l adresse le dossier courant puis je rajoute le nom du fichier que je veux ouvrir. mai modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est Buffer editbox multi ligne + récuperer port socket [ par Suisse00 ] Salut ! Encore moi !Comment faire pour écrire dans un EditBox multi ligne en enjoutant une ligne a la suite de l'auter ? (Sa dois être avec le buffer Adresse disque d'un enregistrement de taille variable dans un fichier [ par exar ] Hello !Comment forcer l'écriture d'un enregistrement à une adresse spécifique sur le disque. Comment ensuite y accéder ? Le but est de permettre l'é Récupération d'un fichier sur le port com [ par jackyjacky ] SalutJe recherche une méthode assez simple afin de récupérer un fichier arrivant par le port com afin de le sauvegarder.Merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales