begin process at 2012 05 28 21:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer

mardi 21 février 2006 à 14:48:42 | enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer

fab3131

La base de donnée déja créer est est une base de donnée Acess.
et je code sous visual.net

je ne sait pas trop par où commencer.
j'ai déja chercher dans le forum mais je n'est rien trouver de concluant

merci de me rensigner.
mardi 21 février 2006 à 15:05:23 | Re : enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Concluant et fonctionnant:
ADO GESTION FILMS(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 21 février 2006 à 15:24:05 | Re : enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer

fab3131

pour la librairie

#import "D:\AdoDb\Ado27\msado15.dll" no_namespace rename("EOF", "EndOfFile")

ji met quoi ala place ??

mais ce code est en visual.net ou pas ?

mardi 21 février 2006 à 15:29:34 | Re : enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
visual studio .net n'est pas un langage mais un IDE, on peut y coder dans le langage qu'on veut, le code du prog exemple est en C/C++.

Mets le chemin de ta dll msado15.dll, peut-être:
C:\Program Files\Common Files\System\ado

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 21 février 2006 à 15:59:07 | Re : enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer

fab3131

mais ca sert à quoi ?
et il faut que je le trouve ou ?

Cette discussion est classée dans : créer, base, donnée, déja, enregistrées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une base de donnée [ par collajm ] Bonjour.Je suis novice dans la programation je connais quand meme un minimum en html, en javascriptmais j'aimerais créer une base de donnée local d'ap base de donnée [ par zouleC ] Bonjour j'ai un devoir à faire en base de données. je dois créer un script pour alimenter le grr(créer un emploi du temp pour les ressources d'un cent base de donnée d'empreinte digital builder c++ [ par hano88 ] bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique. mon problème est comment créer une base base de donnée [ par dl6 ] voilà mon problème j'ai une base de données avec et borland c++ builder 6 pour faire une appli qui me connecte et qui enregistre dans la base de donné C++ Builder - requette à la base de donnée SQL pour avoir les 10 derniers resultats [ par megamario ] Bonjour à tous, [del][b]Présentation:[/b][/del] Au lycée on doit faire un mini projet d'une station météo. On est 3 le n°1: fait le serveur pour la Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15 [ par kimymet ] Salut, Je suis débutante en c++ et je veux me connecter à ma base de donnée afin d'exécuter des commande sql qui est sous oracle en utilisant la dll m SQLCHAR en char [ par jerem3000 ] Bonjours, Je développe actuellement un petit logiciel qui accède a une base de donnée accès. Le problème est que je récupère les donnée de la base av création base de donnée avec feuille multiple sous vba [ par maclo ] Bonjour, je suis débutant en programation et j'aimerais avoir de l'aide merci de bien vouloir me répondre j'ai un classeur de 20 pages dont une pa Base de donnée [ par thunderj972 ] Je voudrais cmment on fait pour que on programme créer sa base de donnée lui même ? Je travail avec c++ Builder 6. Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec visual c++, et je voudrai ajouter une base a mon appli mais quand je clic dans donnée/Ajouter u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales