begin process at 2012 05 28 21:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

enregistré un tableau avec savedialog et ouvrir avce opendialog !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistré un tableau avec savedialog et ouvrir avce opendialog !!!!!

mercredi 9 juin 2010 à 19:43:02 | enregistré un tableau avec savedialog et ouvrir avce opendialog !!!!!

amrinfo

slt;
j'ai un prblm ,comment enregistré un tableau contient 4 champ entier en utilise savedialog pour enregistré et pour ouvrir opendialog
"""""""" c il y a autre méthode OK """
merci avance ;
jeudi 10 juin 2010 à 16:50:53 | Re : enregistré un tableau avec savedialog et ouvrir avce opendialog !!!!!

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
OpenFileDialog et SaveFileDialog servent à aider l'utilisateur à choisir un fichier dans lequel stocker des données.
Qu'appelles-tu "enregistrer" exactement?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, tableau, opendialog, enregistré, savedialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-ce-que c'est possible ? [ par NeoUmbrella ] Salut voila, j'aimerais faire un binder en c++.En vb pas de pb il suffisait juste d'ouvrir le fichier 1 (a implementer) en lecture binaire et le plaC Probleme avec les parametres dans shellexecute [ par unam13 ] Salut a tousJe debute completement en C++ et j'essaie de réaliser une petite interface permettant d'ouvrir des fichiers mp3 avec winampj'ai utilisé la Poblème d'analyse avec les class [ par theidiot ] Je me demende commend je doit utilisé le plus efficacement mes classpar exemple: Si je crée un jeu ,et que, dans mon arborescence je dois écrire tous Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à Newbies et problème de pointeur [ par dartal ] Bonjour , J'ai quelque problème de compréhension au niveau de la gestion des pointeurs ... j'ai essayé de me documenter un maximum en lisant des tableau [ par ToToL ] Bonjour,j'ai un tableau créé de cette maniere :std::vector Pos;et a un moment j'ai besion d'en créé un autre qui doit etre une copie de Pos , quel es Fonction et Tableau [ par toff86 ] Salut !!J'suis débutant en C. Mon probleme est le suivant:Je sais comment fonctionne le passage de parametres d'une variable avec les foncions. Mais j C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox [ par yves_r ] Bonjour, DEV-C++, Windows. Je cherche à editer un tableau à 'n' colonnes, redimensionables et triables par clique sur le libellé de la colonne ( Comment stocker une chaine de caractere d'un fichier dans une variable ou un tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un petit probleme. Je voudrais faire un programme qui ouvre un convertion de type [ par lu6fer ] voila je cherhe a convertir un tableau de caractere en entier.ce tableau contient des chiffre servant d'identificateur.et je voudrai le faire grace a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales