begin process at 2012 05 28 21:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

enregister les resultats dans un fichier txt.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregister les resultats dans un fichier txt.

mercredi 21 mai 2003 à 16:14:25 | enregister les resultats dans un fichier txt.

ekinoks

j'essepaire que vous allé pouvoir m'evité le susside:-/

c'est un decrypeteur de fichier, j'aimeré enregistré tout les resultat dans un fichier TXT comment faire plz ?
voila la source :

void p(FILE* fp, int seed) {
while(!feof(fp)) {
int c = fgetc(fp);
printf("%c", c ^ ((seed >> 8) & 0xFF) );
seed += c;
seed *= 0xCE6D;
seed += 0x58BE;
}
}

int main(int argc, char* argv[]) {
while(argc--) {
FILE* fp = fopen(*++argv, "rb");
if(fp != NULL) {
p(fp, 0x1534);
fclose(fp);
}
}
return 0;
}
mercredi 21 mai 2003 à 16:47:04 | Re : enregister les resultats dans un fichier txt.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu me phones et me dis exact le malaise.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'essepaire que vous allé pouvoir m'evité le susside:-/
>
> c'est un decrypeteur de fichier, j'aimeré enregistré tout les resultat dans un fichier TXT comment faire plz ?
> voila la source :
>
>
> void p(FILE* fp, int seed) {
> while(!feof(fp)) {
> int c = fgetc(fp);
> printf("%c", c ^ ((seed >> 8) & 0xFF) );
> seed += c;
> seed *= 0xCE6D;
> seed += 0x58BE;
> }
> }
>
> int main(int argc, char* argv[]) {
> while(argc--) {
> FILE* fp = fopen(*++argv, "rb");
> if(fp != NULL) {
> p(fp, 0x1534);
> fclose(fp);
> }
> }
> return 0;
> }
>

Cette discussion est classée dans : fichier, int, txt, fp, seed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu [ par adidmamah ] g un groooooo pb qui m'épate sincerementj'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char nom[30]; besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { Ecriture dans un fichier [ par sebleboss2002 ] Salut tout le monde !Ce coup-ci, j'ai un problème dans l'enregistrement de type integer dans un fichier texte. Voici mon code :#include <iostream.h&g probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ] Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi prog en C, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier txt [ par 01472583690 ] Salut a tous ! voici mon probleme : Dans mon programme l'utilisateur doit entrer des donnees ( des char (nom, ville .....) , ainsi que des int ( age, Lecture de fichier TXT [ par beb30 ] Voila je souhaite faire un programme en C qui me permette de retrouver une information de type Char rentrée manuellement. Je souhaite aller lire ds un ouverture d'un fichier txt sur visualC++ [ par drcmomo ] Bonjour s'il vous plait aidez moi je dois ouvrir un fichier txt sur visual mon programme n'arrive pas a ouvrir le fichier. <SPAN style="F ouverture d'un gros fichier txt ( taille > 3Mo) [ par malouve ] Bonjour, J'ai a traité des fichiers txt de valeurs dont je ne connais pas le nombre d'elements mais qui font plus de 3Mo. J'ai essayé la fonction fre union de deux fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais ajouter autres lignes (autres données) à la fin du fichier 'output.txt' à partir d'un autre fichier 'exp.txt' le contenu de fich copier résultat variable dans fichier TXT [ par pancratee ] Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales