begin process at 2012 05 28 21:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

enregestrement activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregestrement activeX

jeudi 17 juillet 2003 à 18:33:59 | enregestrement activeX

cashroc

salut

j'ai programme un controle activeX en c++ soit un ocx
j'ai un probleme, je n'arrive pas a enregistrer ce controle si il n'y a pas visual c++ sur la becane qui l'a compile

autrement dit, pour l'export c nul

je fais la commande:

regsvr32 c:\MySkan.ocx

et j'ai l'erreur suivante: module non trouve 0x485
alors qu'il est present

aurai je plus de code a tape au niveau de DllRegisterServer ?

je n'y ai pas touche

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : ocx, activex, controle, enregestrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COM Héritage interface [ par jockos ] Bonjour,Je programme un controle ActiveX en Visual C++ (c'est à dire un composant COM).Je n'arrive pas à utiliser l'héritage entres mes interfaces. :( Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX [ par geroo ] Bonjour,Je devellope un controle activeX sous VC++.. ma fenetre affiche une courbe reccueillie sur le port serie. Le truc cest que je voudrai afficher activex flash [ par mathieu57100 ] Bonjourje voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6...lorsque je fais Composant, Importer un composant activex.. recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi Controle ActiveX en C++ sans MFC [ par nightlord666 ] Bonjour !J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur Création d'un activex qui contient plusieurs composants [ par capello ] Salut ,je voulais créer un controle Activex qui est un sorte de Panel ( contient d'autres composantscomme boutons et etc )qui peut etre inserer dans u Probleme evenement controle activeX dans MFC [ par Jbs106 ] Bonjour, Sous c++, je ne trouvais pas de DriveListBox ou de DirListBox à mettre sur une feuille, j'ai donc essayé de créer un activeX à partir de visu ActiveX [ par babaslow ] Bonjour,J'ai un petit problème d'enregistrement avec un activeX (SetACL.ocx). Celui-ci fonctionne très bien seulement au premier appel on doit l'enreg Porbleme Installation Activex via .CAB et Fichiers .INF [ par colibri44 ] Bonjour à tous, j'ai créé un activeX. Je souhaite le déployer via un fichier .cab et un fichier .inf pour ajouter en plus de l'installation de l'OC Insérer un ActiveX (ocx) Help svp!!!!!!!!!!!!!!! [ par pepsidrinker ] Salut tlm;Bah voila, je veux insérer un activex(.ocx fait en vb) dans on appli en c++  ki utilise les mfc evidemment(un appli console ou windows , c s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales