begin process at 2012 05 28 21:04:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

enorme probléme comunication lex yacc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enorme probléme comunication lex yacc...

samedi 24 avril 2010 à 00:57:17 | enorme probléme comunication lex yacc...

alxidali

bonjour a tous , j'ai un probléme vraiment embétant qui est :
j'ai un fichier lex.l qui me reconnait des identifiant type language de programmation

Code :
{lettre}({lettre}|{chiffre})*		{     yylval.ch = yytext ;return(IDENTIFIANT); }

apres cette identifiant je doit reconnaitre deux parenthése j'aurai normalement

Code :
IDENTIFIANT()

mais il se trouve que j'ai

Code :
IDENTIFIANT(()

quand j'ai vérifié l'identifiant sur yacc il se trouve que j'ai eu pour identifiant IDENTIFIANT(

j'ai pas compris est ce que les reconnait la parenthése et la renvoi avec alors qu'il devrait pas , le probléme que j'ai vérifié vraiment avant la parenthése sur la syntaxe , j'ai renvoyé l'identifiant aavant de reconnaitre le parenthése et j'ai quand meme eu IDENTIFIANT( alors quil avait meme ppas reconnu la parenthése ,

aidez moi s'il vous plait aidez moi

remarque :
%union{ char ch;}

Cette discussion est classée dans : code, probléme, lex, identifiant, parenthése

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traducteur c->java probléme bison [ par alxidali ] bonjour a tous . j'ai un petit probléme si quelqu'un pourrai m'aider , je travail sur un traducteur c --> java , et le tout marche bien j'ai implément Analyseur de code C/C++ avec Lex ou flex [ par magic_Nono ] G un projet Lex à rendre rapidement (2 semaines)qui doit analyser le corps de fonction C/C++ pour déterminer les variables & leur types(les repérer, r Probléme de comparaison d'une array [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je fait un petit programme pour m'initier au c++, mon programme aura comme but de créer un genre de 'nouveau language' (c'est bete, mais il f G++ et analyse lexicale [ par koikidev ] Nous avons besoin pour un projet de réaliser une partie d'analyse lexicale (à l'aide de l'outil lex sous Linux) et nous aimerions réaliser l'applicati récupérer un identifiant D'un treeview [ par psycomel ] Bonjour, Dans mon treeview j'arrive a récupérer le texte qui vient d'être selectionné. voici la commande : TxtSelection=m_arbre.GetItemText(m_arbre.Ge probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc [ par moooonaaaa ] Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provo Probleme de Linkage de Librairies sous DEV-C++. [ par Dario1985 ] Bonjour.Tout d'abord je tiens a preciser que je suis nouveau sur le forum, et que je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qui a été poster.Ceci pou CVS ?? [ par tarekor31 ] Bonsoirje veut faire une application avec 3 autres personne ; on a déja commencé et on veut partagé le code.le probleme est qu'on est deja inscrit sur inclure fonction C dans du C++ [ par dumanoir70 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et je dois repasser une application DOS en application fenêtre C++ avec Borland. Je coince sur co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales