Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enlever le son d'une MessageBox [ Windows / Autre ] (Mamelook)

mercredi 30 avril 2008 à 23:39:47 | Enlever le son d'une MessageBox

Mamelook

Bonjour,
Je voudrai enlever le son d'une message box (MB_ICONASTERISK) car j'aimerai utiliser mes propres son grace a un PlaySound. Existe t-il un tag ou une solution alternative ?

Amicalement Christophe

jeudi 1 mai 2008 à 08:19:54 | Re : Enlever le son d'une MessageBox

ghuysmans99

Membre Club
Bah ... My Computer > Control Panel > Sounds and audio devices > Sounds > Asterisk > None

jeudi 1 mai 2008 à 15:42:14 | Re : Enlever le son d'une MessageBox

Mamelook

euh ... oui mais non
Déja je veut pas enlever les son de toutes mes messagebox de tout mes programme et j'aurai aussi aimer que sa marche sur tout les windows sans pour autant demmander a l'utilisateur de couper lui meme le son ...
Enfin bon, merci quend même ^^

vendredi 2 mai 2008 à 02:52:46 | Re : Enlever le son d'une MessageBox

Mamelook

Réponse acceptée !
Bon apres de multiple recherche et une bonne aide sur les newsgroups, voici ce que j'ai réussi a faire (et sa marche) :

/*MessageBox informative sans son*/
void msgbox_nfo(char * titre, char * messa)
{

// Mettre un playsong ici pour jouer un son perso

MSGBOXPARAMS MsgParam;
        MsgParam.cbSize = sizeof(MSGBOXPARAMS);
        MsgParam.dwStyle = MB_USERICON|MB_OK; // Indiquer les bouton présent et MB_USERICON pour utiliser une icone perso
        MsgParam.hInstance = NULL;
        MsgParam.hwndOwner = NULL;
        MsgParam.lpszIcon = IDI_ASTERISK; // Avec un MAKEINTRESOURCE vous pouvez mettre une image perso
        MsgParam.lpszCaption = titre; // titre du message
        MsgParam.lpszText = messa; // message ...
    MessageBoxIndirect(&MsgParam);
}

Voila, merci pour tout et a la prochaine ^^

Cette discussion est classé dans : enlever, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un résultat d'entier avec MEssageBox [ par Polykos ] Bonjour,Quelqu'un sait comment on affiche un nombre entier avec MessageBox ?Genre :int toto = 1 + 2;MessageBox(NULL, (Truc)toto,"",MB_OK);Truc étant c probleme avec MessageBox [ par spirit ] salut à tous,dans une fonction j'ai fait:if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK){le truc à faire}fin de la MessageBox et I/O [ par spirit ] salut à tousje voudrais créer une MessageBox avec trois boutons (OUI, NON, ALL) et je n'ai rien trouvé dans MSDN donc voila ;)sinon j'aimerai égalemen Messagebox en VC++ [ par Goeland ] Bonjour tout le monde et bonne annee.La question est simple, existe t'il un moyen de positionner une messagebax en VC++ pour choisir ou elle va s affi Changer le texte d'une messagebox [ par ggoufa ] Salut a tous,je voudrais savoir comment on change le texte des boutons d'une messagebox (ex : cancel en quitter)Serais ce possible aussi de rajouter d Modifier une messagebox [ par isnotgood ] Bonjour !Je souhaiterai modifier la méthode MessageBox. C'est surtout l'aspect de la fenêtre que je souhaiterai modifier. Est-ce que quelqu'un sait si Afficher un int dans une MessageBox [ par Oumbre ] Salut les gens !Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox.Thx"Quand tu mets une capote au bout Variable dans MessageBox [ par Arecibo ] Je voudrais afficher le contenu d'une variable dans une MessageBox, mais ça ne marche pas parce que cette variable est de type int et non pas char.En MessageBox [DEBUTANT] [ par ideosphere ] Bonjour voilà je fais mes premiers pas dans le C ++ ... J'ai fait 1 prog ki entre otre ouvre le defrag de windows kan je click sur un bouton bref...Je LVN_ENDLABELEDIT [ par Xentor609 ] Salut,Voici mon code pour edit un item dans une listview:Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.