begin process at 2012 05 28 21:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Enlever mode sans echec ou faire qu'une aplication ce lance en mode sans echec.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever mode sans echec ou faire qu'une aplication ce lance en mode sans echec.

dimanche 9 mai 2010 à 23:34:26 | Enlever mode sans echec ou faire qu'une aplication ce lance en mode sans echec.

jerem3000

Bonjour,

Je suis en train de développer une application pour empêcher d’autre personne d’utiliser mon pc et il faudrait que je puisse désactiver le mode sans échec ou que si je le laisse mon application se lance en même temps.

J'ai fait beaucoup de recherche mais les solutions que j'ai trouvées ne marchent pas.

Je sais que cela est possible car certain virus se lance en mode sans échec ainsi que d’autre logiciel comme Rohos Logon Key.

Quelqu'un aurai-il une idée ?

Cette discussion est classée dans : lance, enlever, mode, aplication, echec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fuite objet COM [ par louis14 ] Bonjour,est-ce que quelqun a été confronté à ce problème de fuite de mémoire d'un objet COM:je suis sous Windows XP SP2 professionnel, je lance mon ap Changer mode d'affichage dans un dossier , XP [ par juki_webmaster ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on avec les API win 32 pour changer le mode d'affichage des icones d'un dossier precis ?Sous XP, mettre l'affich Classe transparente ? [ par develdelphi ] Bonjour, <b programmation C dos affichage image mode VGA [ par COLLECTION ] Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un morceau de codepour afficher un image de preference BMP ou autre avec le compilateur turbo c+ !!! Dossier de l'exécutable !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous et à toutes !Ca doit vous paraître simple comme réponse mais attendez que vous explique.En fait je veux savoir dans quel dossier se tro forcer la lecture d'un fichier en mode utilisateur [ par kerneltony95 ] SLT je voudrai savoir si quelq un aurait une solution pour forcer les droits d' un simple utilisateur au niveau lecture/ecriture d' un fichier...je m' jeu echec svp ? [ par 0kiss0 ] bonjour,je recherche un jeu d'echec en réseau programmé en c et gtkmerci beaucoup Problemes pour programmer un jeu sous C en mode console [ par BS_C3 ] Bonjour tout le monde!J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu, ind Equivalent de fflush( stdin); en mode graphique BGI [ par steffd19 ] Bonjour Quel est l' équivalent de fflush( stdin); en mode graphique Windows BGI ?Svp merci 0xA000 en mode protégée ? ca existe plus ? [ par Mareck666 ] Bonjours tous le monde alors voila mon probléme, je trouve que c'est bien jolie de programmé des COM en mode ms-dos mais j'aimerai maintenant pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales