begin process at 2012 05 28 21:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Cherche un tuto !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un tuto !

dimanche 18 octobre 2009 à 19:37:16 | Cherche un tuto !

jekburn

Membre Club
Hello,

Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un tuto sur ces commandes.

system("sort fichier.txt >> fichier1.txt");

Cette commande range par ordre alphabétique, je cherche celui qui efface les doublons dans un fichier texte.

J'ai fouillé sur Google mais sans succès !

Salutations.
dimanche 18 octobre 2009 à 20:01:16 | Re : Cherche un tuto !

leroimage

je crois que c'est la commande uniq
dimanche 18 octobre 2009 à 20:51:42 | Re : Cherche un tuto !

jekburn

Membre Club
Réponse acceptée !
Précision !
Je suis sous vista avec dev c++
dimanche 18 octobre 2009 à 22:48:41 | Re : Cherche un tuto !

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise l'argument /? (spécifique aux commandes MS-DOS et Windows) pour voir l'aide de cette commande :

Démarrer => Exécuter => cmd <enter>
sort /? <enter>

---
VB.NET is good ... VB6 is better
lundi 19 octobre 2009 à 06:49:51 | Enlever les doublons !

jekburn

Membre Club
Réponse acceptée !
Apparemment "sort" ne me le permettrais pas, donc je suis toujours bloqué.
Si quelqu'un connait la formulle pour enlever les doublons d'un fichier texte ! , je suis preneur.
lundi 19 octobre 2009 à 08:47:17 | Re : Cherche un tuto !

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
Cette conversation pourra peut-être t'aider.

Cette discussion est classée dans : fichier, cherche, txt, tuto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification au sein d'un fichier txt [ par Selenore ] Bonsoir à tous, c'est mon premier post :)Voila, j'aurais besoin de votre aide, je cherche la fonction qui me permetterais de supprimer une série de ca Lecture Fichier TXT [ par DroledeBx ] Bonjour,j'ai un problème de récupération des données à partir d'un fichier texte.Chaque ligne de mon fichier txt est sous la forme:"un_entier un_doubl Calcul d'un prix en prenant des valeur dans un fichier txt [ par 59oudz ] bonjour mon application c un magasin de musique ou je ven dé album il se trouve dans un fichier txt je lé met ds une liste box avec un bouton je chois cherche volontaire [ par greg38bj ] bonjour,j'ai un fichier en pseudo C qui m'a été fourni par ida pro lors de la décomposition d'un soft.Dans ce fichier (auquel je ne comprends rien), i c++ [ par ndefa ] bonjour,j'ai un ensembles de réels dans  fichier  test.txt constiuté de n lignes  et 8 colonnes . je voudrais pouvoir le lire ligne par ligne et le c Copier Edit dans fichier TXT (...sans Dialog) [ par papi2 ] Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte:- 1ère fois... pas de problèmes.-2ème fois... 3ème... etc... (chaque fois, avan formatage d'un fichier TXT. [ par deis78 ] Bonjour à tous,Je dois constituer à partir de ACCESS un fichier txt avec un formatage bien précis quant à la longueur et la position des différents ch Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je Construction de structure de donnée [ par moberol ] Bonjour à tous!je suis debutant en C++, j'ai un souci...Dans un fichier.txt  j'ai  X  Modules, le but du jeux est de réaliser une structure de données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales