begin process at 2012 02 10 20:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll

dimanche 8 juillet 2007 à 07:53:11 | Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll

Sim 2005

Comment faire pour enlever dépendances au fichier msvcr80.dll (et autres) avec visual studio 2005. L'application refuse de s'exécuter sur un ordinateur sur le quel l'ide n'est pas installé.
Je voudrais avoir un exécutable alone. (N'utilise pas les MFC)
Merci
dimanche 8 juillet 2007 à 08:00:32 | Re : Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll

Sim 2005

Le code d'erreur est "impossible de démarrer car" .... "est introuvable". J'ai cherché sur le forum et ça m'étonne qu'il n'y soit pas déjà, ceci étant un problème récurrent sur vs 2005. Quelles options du compilateur modifier pour supprimer cette dépendance.
dimanche 8 juillet 2007 à 08:04:26 | Re : Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll

Sim 2005

Il me semble qu'il faut modifier la bibliothèque runtime (loption). Mais il faut mettre quoi
dimanche 8 juillet 2007 à 08:06:37 | Re : Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll

Sim 2005

Et je voudrais ne pas avoir à inclure cette dll dans l'exe. (S'en débarrasser complètement) Ca produi des exe énormes pour un "Hello World"...
dimanche 8 juillet 2007 à 10:49:21 | Re : Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 29 octobre 2007 à 15:11:37 | Re : Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll

MCRSTEPH

Il semble falloir mettre /MT... au niveau de l'option pour la bibliothèque runtime ...

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, enlever, dépendances, msvcr80

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv Ecrire un .dll ... [ par rooner ] Bonjour,Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on saisi Pb de lien entre DLL et EXE [ par Sade ] Salut tous le monde.j'ai un problème avec une de mes Dll.Ma Dll est composé de trois classe:Class P : la classe pricipale qui est instancié dans le pr ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c DevC++ [ par fabienGL ] Bonjour,J'aurais aimé savoir comme on pouvait attacher le nom d'un fichier .dll à un projet devC++.Merci.PS:Si quelqun connaît un tut bien sur l'utili DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. Un DLL pour transcoder [ par Pacifica ] J'ai un problème avec un logiciel de fax (faxil), il marche très bien sous win98 mais sous 2000 c'est autre chose.....Donc voila mon problème:Le fichi pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales