begin process at 2012 02 11 09:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Enlever les 0 en debut de chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever les 0 en debut de chaine

vendredi 12 décembre 2008 à 15:33:20 | Enlever les 0 en debut de chaine

hurtrelleg

Membre Club
Bonjour a tous,

Ayant de très faibles bases en C++, j'ai une question à vous soumettre :
Comment puis-je me débrouiller pour enlever tous les "0" au début d'une chaine.

Merci d'avance pour votre aide

Un débutant
vendredi 12 décembre 2008 à 16:02:36 | Re : Enlever les 0 en debut de chaine

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char *c = TaChaine;
while(*c == '0') c++;

c pointe au bon endroit.
Trop dur, hein...

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : chaine, enlever, debut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enlever le 1er carctère d'une chaine... [ par Guidelor ] BONJOUR A TOUS !j'ai fait un prog avec Dev-C++ où un moment l'utilisateur tape une chaine type a7 ou g13la premiere lettre correspond à Enlever les espaces [ par darkwhite ] Salut a tous, bah voila je veux resoudre l'exercice batteau d'enlever les espaces d'une chaine de caracteres. Pourtant j'ai fait ce code : # include i Enlever les caractères non affichables d'un chaine de caractères [ par mmaximum ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'enlever tous les caractères spéciaux d'un chaines ( accents,signes spéciaux) pour les remplacer par la lettre san Découpage de n premiers caractères d'une chaine [ par Guidelor ] BonjourJ'ai une chaine1 ="aaaaaaaaa123456"J'aimerais enlever "aaaaaaaaa"comment faire sachant que ce que je ve enlever est situé entre le 1er et le 10 liste doublement chainée [ par sudoku1983 ] Je suis débutant et j'ai un problème avec ma liste doublement chainée. Quand j'essaie de créer plus de 2 éléments, ça plante. Je n'ai aucune erreur de concaténuation de chaine [ par romainbisson ] je voudrais mettre au bout d'une chaine de caractere (ligne) un caractere (caractere) donc j'utilise strcat mais il me donne les erreurs suivantes :Mo Pointeur int dans fonction récursive [ par sudoku1983 ] J'ai un problème pour récupérer un entier qui est paramètre d'une fonction récursive. Cette fonction chaine de caractere [ par romainbisson ] Bonjour,Sur la ligne suivante qui se situe en dessous :13;Condi.;I2041 ;70932   ;EPAULE 3 D S/JAR PO FQC CG         ;034666;20090823;000024;00480.780; probleme d'extraction des mots d'un fichier [ par cyrina84 ] Merci à tous les developpeurs qui m'ont aidé . Donc voilà ce que j'ai réalisé comme travail: le but est d'extraire les mots des differentes lignes d'u tableau d'entier en chaine [ par bosmal ] bonjourje voudrais savoir comment convertir un tableau d'entier en une chaine de caractere.ex:int wd[8192]les données a l'interieur du tableau doivent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales