begin process at 2012 05 28 21:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Un endroit meilleur ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un endroit meilleur ...

jeudi 4 décembre 2003 à 22:32:38 | Un endroit meilleur ...

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Salut tout le monde voici un message juste pour parler, c'est toujours mieux que de polluer la source du DEBUT MOTEUR 3D POUR DOOM LIKE
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18165
(je m'excuse auprès de l'auteur pour ce petit désagrément au passage)!
Voilà !
Bon bah pour continuer nos commentaires mon cher Kirua voici l'endroit !

@+
jeudi 4 décembre 2003 à 22:41:20 | Re : Un endroit meilleur ...

djl

lol, je sait que ca finirait par devier de toute facon!
jeudi 4 décembre 2003 à 22:55:54 | Re : Un endroit meilleur ...

neodante

Neodante

Avec un sujet comme ça, c'est clair y a tellement à faire et tellement de techniques et d'idées possibles que ....
Si je retrouve une de mes sources concernant un petit truc en 3D de type FPS ça t'intéresse ?
@+
jeudi 4 décembre 2003 à 23:05:54 | Re : Un endroit meilleur ...

djl

a ouai c sur que ca pourrait me servir, pour faire ce truc j'ai fait que regarder des sources(pour la partie technique)
jeudi 4 décembre 2003 à 23:41:44 | Re : Un endroit meilleur ...

neodante

Neodante

Bon c quoi ton adresse pour que je te l'envoie, mais ce sera surement demain car je viens d'éteindre mon serveur sur lequel se trouve mes sources ... oups !!!
@+
vendredi 5 décembre 2003 à 19:07:06 | Re : Un endroit meilleur ...

djl

check tes mp!
samedi 6 décembre 2003 à 13:01:23 | Re : Un endroit meilleur ...

djl

je t'ai envoyeé un message avec mon mail???
samedi 6 décembre 2003 à 13:29:39 | Re : Un endroit meilleur ...

neodante

Neodante

Je ne suis pas chez moi ce WE, problème de dernière minute donc je t'enverrais la source soit demain soir soit lundi .. désolé ...ah la santé c'est vraiment ce que l'on pourrais demander à noël !
@9

Cette discussion est classée dans : meilleur, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit... [ par ninoflo ] Bonjour,je développe une appli en Visual C++ basée sur une boite de dialogue.J'ai par ailleurs créé un thread qui doit mettre à jour un contrôle CEdit OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op meilleur compilateur [ par chycago ] CHYCAGOD'apré vous, quel est le meilleur éditeur/compillateur ? question [ par ifren ] je ne sais si c'est l'endroit de poser cette question, mais je n'ai d'autres endroit pour la poser, c'est quoi un framwork, et es ce que cette phrase Fenetre OpenGL [ par stockley81 ] J'expose le probleme:J'ai une fenetre cree avec OpenGL d'ouverte. Quand je clique a un endroit precis, une 2eme fenetre est cree. Je voudrais pouvoir, Afficher une image a un endroit indiqué par la souris en C++ builder [ par Forthian ] Bonjour à tous... Mon projet de Bts me demande de faire une application qui affiche une image ( bmp de préférence ) en la sélectionnant et en cliquant Eeprom i2c [ par lex81 ] Bonjour ma question n'est pas en relation directe avec la programation mais je ne sais pas trop a qui m'adresser..Quelqu'un peut me dire ou je peut tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales