Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A L'AIDE SVP !! [ Archives / Au secours ] (LeKamé)

lundi 24 juin 2002 à 20:46:32 | A L'AIDE SVP !!

LeKamé

salut !
j'utilise borland c++ 4.02
Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!
comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace dans ce que l'on a tapé (par exemple on tape "azert ertytyuio fqsd qsd" ) l'expace et les caracteres avec ce dernier soit pris en compte ??
SCANF et CIN ne le font pas !!!
merci de m'aider !!
je rapelle que j'utilise Borland C++ 4.02
a++++ merci!

lundi 24 juin 2002 à 20:59:43 | Re : A L'AIDE SVP !!

jcecchi

salut,

tu as fgets a utiliser comme ceci

fgets(string, nb_caracteres, stdin);

-------------------------------
Réponse au message :

salut !
comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace dans ce que l'on a tapé (par exemple on tape "azert ertytyuio fqsd qsd" ) l'expace et les caracteres avec ce dernier soit pris en compte ??
merci de m'aider !!
a++++ merci!

mardi 25 juin 2002 à 09:37:40 | Re : A L'AIDE SVP !!

LeKamé

mais ca appartient a kel fichier .h la fonction FGETS ???

a++++++

mardi 25 juin 2002 à 09:43:43 | ENCORE PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeKamé

resalut !! ya un probleme !!!!

regarde mon code: et si tu voit d'ou ca vient peux tu me le dire ?? J'ai borland c++ 4.02
ca bug qd je valide par entré apres avoir tapé mon texte !!!!

a++

mardi 25 juin 2002 à 11:29:06 | Re : A L'AIDE SVP !!

st1

Si tu as besoin que de lire dans le stdin tu peux utiliser le gets, ou le read.
Le read et le gets sont des fonctions standard du C et C++ tu n'aurais pas de problemes a trouver le prototype dans l'aide de Builder, mais passe vite a C++Builder V5 ;)

Réponse au message :

salut,

tu as fgets a utiliser comme ceci

fgets(string, nb_caracteres, stdin);

Réponse au message :

salut !
merci de m'aider !!
a++++ merci!

mardi 25 juin 2002 à 11:36:59 | Re : A L'AIDE SVP !!

st1

fgets tu le trouves dans stdio

Réponse au message :

a++++++

mardi 25 juin 2002 à 20:46:52 | Re : ENCORE PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jcecchi

euh, il manque le code...

Réponse au message :

resalut !! ya un probleme !!!!

regarde mon code: et si tu voit d'ou ca vient peux tu me le dire ?? J'ai borland c++ 4.02
ca bug qd je valide par entré apres avoir tapé mon texte !!!!

a++

mardi 9 juillet 2002 à 10:24:07 | Re : A L'AIDE SVP !!

cmarsc

salut,

voici un exemple :

#include <stdio.h>

int main(void)
{
char texte[80];
gets(texte);

cprintf("%s", texte);
return 0;
}

cmarsc
Réponse au message :

fgets tu le trouves dans stdio

Réponse au message :

a++++++

Cette discussion est classé dans : aide, caracteres, utilise, borland, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr V C++ ou Borland [ par vince1415 ] Salut,chuis étudiant en iut informatique, où on utilise g++ sous Linux et chez moi j'utilise Borland C++ 5.5, et je vois partout sur le site que vous URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type petit aide Direct X sous borland [ par Fuckly94 ] Bonjour à tous,je souhaiterez avoir un petit peu d'aide avec l'API Direct X sous Borland.je souhaiterais que cette aide se fasse sous MSN si possible. Aide avec borland et 2 classes [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Salut Voila j utilise Borland C++ Il y a la classe TForm1 qui se crée automatiquement. J ai crée le classe ELEVE avec une fo Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde Je viens de débuter en cours le langage c J'utilise chez moi devcpp 4.9 A l'iut il utilise devcpp4 j'ai enregistré dans un dossi Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je URGENCE : AIDE [ par Nouch ] Comment executer un fichier .exe en c++merci les gars

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.