Accueil > Forum > > > > encore probleme listview
encore probleme listview
jeudi 9 novembre 2006 à 14:14:45 |
encore probleme listview

yohan49
|
salut encore les gars !! quelqu'un pourrait me dire comment je peux recuperer les clicks sur les items de ma listview ?? j'ai fais un subclassing de ma listview dans sa propre procedure , les evenement arrive bien dans cette procedure mais les clic sur items , eux il arrive dans ma proc principale, je n'arrive pas a les rediriger !! :/
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 20:36:44 |
Re : encore probleme listview

racpp
|
Salut, Pas besoin du sous-classement pour récupérer les clics sur les items. La procédure de la fenêtre mère reçoit le message WM_NOTIFY avec lParam contenant un pointeur sur une structure NMLISTVIEW. Cette structure contient l'index de l'item cliqué ainsi que le subitem. Elle contient aussi une autre structure NMHDR. Dans cette dernière le membre hwndFrom contient le HWND de la ListView qui a reçu le clic. Le membre code contient le code du message. Un clic gauche correspond à NM_CLICK. Petit exemple: case WM_NOTIFY: NMLISTVIEW *pnmlst; pnmlst=(NMLISTVIEW*) lParam; if(pnmlst->nmhdr.hwndFrom==hWndListView && pnmlst->nmhdr.code==NM_CLICK) { // Traitement } return 0;
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 18:10:17 |
Re : encore probleme listview

yohan49
|
Bon ben jusque la tout est bon a part des sales traine quand je scroll la liste view vu kel est transparent (scroll avec la molette , car quand je scroll avec la bar , j'arrive a rafraichir son fond , mais pas en scroll molette
si quelqu'un a une idee
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, probleme, listview, items, procedure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec un Timer [ par camel ]
je n'arrive pas a killer mon timerje l'ai crée comme cela :SetTimer(hMain, 1, 7, (TIMERPROC) MainProc);et j'essaye de le détruire comme ceci :KillTime
probleme d'ouverture de fichier [ par jeromedu94 ]
J'utilise DEV C++, et je n'arrive pas à lire de fichier texte,j'ai essayé avec fscanf et fgets, mais aucun ne marche, alors que j'arrive à le faire av
Probleme MFC [ par Baygon_Vert ]
Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si
items listview [ par gagah1 ]
Salut, Est-t-il possible d'afficher en differentes couleurs les items et les subitems de ListView style REPORT?
probleme d interrogation de bd access [ par brouckbrother ]
bonjour à tousalors voici mon probléme :Je souhaiterais réaliser une application en visual c++ 6 qui intégre du SQL mais je n arrive pas a utiliser la
icone des applications dans une listview [ par ebooserge ]
bonjor a tous, voila jai un petit probleme avec les listview. j'arrive a creer des listview avec des icones contenues dans une HIMAGELIST que je cree
tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++) [ par ylviper ]
Bonjour,Je souhaiterais grace à un bouton sélectionner tous les élément d'une listview(en mode report) et grace à un autre bouton tout déselectionner.
petit probleme de listview [ par LaTatadu91 ]
bonjour,voila j'ai récupérer un petit bout de code sur les listviewpour initialiser un tableau: LV_COLUMN lvColumn; //descripteur de colonne lvC
Convertir INT en ASCII [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,Je presente mon probleme : j' effectue une communication entre un software developpe en C++ et un automateet je rencontre un probleme sur une
probleme atof() : disparition du "point" [ par moizdav ]
Bonjour a tous, j'ai un petit problème auquel je n'arrive pas a trouver de solution... Pourtant j'ai cherché... j'ai un fichier texte dont les lignes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|