begin process at 2012 02 12 02:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

encore un probleme de lien opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore un probleme de lien opengl

jeudi 4 mars 2004 à 07:54:46 | encore un probleme de lien opengl

seichettmorru

je mets bien #include<GL/glut.h>
j'ai aussi opengl32.dll dans system32

"Compilateur: Default compiler
Building Makefile: "C:\Documents and Settings\Mathias\Mes documents\logiciel\dev cpp\Dev-Cpp\Bobby\Makefile.win"
Exécution de make...
make.exe -f "C:\Documents and Settings\Mathias\Mes documents\logiciel\dev cpp\Dev-Cpp\Bobby\Makefile.win" all
g++.exe -c tp1exo2.c -o tp1exo2.o -I"C:/Documents and Settings/Mathias/Mes documents/logiciel/dev cpp/Dev-Cpp/Dev-Cpp/include/dx8" -I"C:/Documents and Settings/Mathias/Mes documents/logiciel/dev cpp/Dev-Cpp/Bobby"

dllwrap.exe --output-def libessai opengl.def --driver-name c++ --implib libessai opengl.a tp1exo2.o -L"C:/Documents" -L"and" -L"Settings/Mathias/Mes" -L"documents/logiciel/dev" -L"cpp/Dev-Cpp/Dev-Cpp/lib" -L"C:/Documents and Settings/Mathias/Mes documents/logiciel/dev cpp/Dev-Cpp/Dev-Cpp/lib/dx" -L"C:/Documents and Settings/Mathias/Mes documents/logiciel/dev cpp/Dev-Cpp/Bobby" -lopengl32 -lglut32 -lglu32 -o "essai opengl.dll"

dlltool: Unable to open object file: opengl.dll

dllwrap.exe: no export definition file provided
dllwrap.exe: creating one, but that may not be what you want
dllwrap.exe: dlltool exited with status 1

make.exe: *** ["essai] Error 1

Exécution terminée"
jeudi 4 mars 2004 à 14:04:03 | Re : encore un probleme de lien opengl

kawito

salut,

#include <windows.h>
#include <gl\glut.h>

je crois qu'il faut mettre windows.h avant glut.h

assure toi de la presence des fichiers :

les headers :
Gl.h
Glaux.h
Glu.h
Glut.h

les dll :
glu32.dll
glut32.dll
opengl32.dll

les librairie :
GLAUX.LIB
GLU32.LIB
GLUT32.LIB
OPENGL32.LIB

Cette discussion est classée dans : and, dev, cpp, documents, settings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et MFC [ par TeLeTUbIz ] Bonjour, je voudrais ecrire dans excel en utilisant les MFC. J'ai suivi l'exemple de maevasa : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24952 . Ca march Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec la fonction39h de l'interruption dos 21h [ par dosslino ] bonsoir , je suis confronté à ce message tout le temps si je cherche à compiler mon programme comment faire ?voici le message:Compiler: Default compil Probleme de compilation [ par XRaph ] Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'essaye de compilé un programme cpp avec Visual studio ou dev-cpp, j'ai un série d'erreurs. En essayant Les listes chaînées [ par paras00 ] Bonjour ; j'aimerai bien ke vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme [^^sad1] [code=cpp] #include typedef void* T ; class element { Création d'une DLL pour Windev [ par DarkCyprius ] Voila je désire utiliser des fonctions et structures écrites en langage C dans Windev, j'ai donc créer une DLL en langage C dans laquelle je défini de Instruction en c++ incorrecte [ par eya02 ] Salut! SVP je travaille sur un code c++ nommé hybrid particle filter/kernel mean shift Dans ce code j'ai une instruction que je ne comprend pas en plu VC++ 6.0 et operateur new et delete [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai un gros problème avec la redéfinition des opérateurs new et delete sous Visual C++ 6.0. Le compilateur me sort plein d'erreurs venant de Problème avec les string en C++ [ par Turok ] Salut,Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :void LoadSkins(string Name){    SDL_Surface *temp;    string FileName = "Medias\Sk

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales