begin process at 2012 05 28 21:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

encore une petite question avec rand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore une petite question avec rand

samedi 6 décembre 2003 à 13:54:18 | encore une petite question avec rand

over_flow

Brunews m'avait aidé à réaliser ceci avec la fonction rand :

srand ((unsigned)time(NULL));
for (i=0;i<4;i++)
{
v[i]=v[rand() % 6];
}

Dommage qu'il sorte très souvent les mêmes nombres, il n'y a pas moyen de lui dire que s'il a déjà sorti un nombre, il ne doit plus le ressortir ?

Thks !!
samedi 6 décembre 2003 à 14:25:59 | Re : encore une petite question avec rand

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais un parcours des index deja inseres et regarde si le nouveau nombre y est deja. Pas difficile.
BruNews, ciao...
lundi 8 décembre 2003 à 15:49:29 | Re : encore une petite question avec rand

garslouche

De toutes façons avec %6 tu auras souvent les mêmes valeurs !!!!

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : question, rand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour créer un tableau [ par Troape ] J'ai créer un prog en C sous dev-cpp qui permet d'afficher 7 nombres au hasard. Je me suis rendu compte que des nombres peuvent s'afficher plusi [c# / c++] question bete [ par lcprog ] Salut à tous!Je souhaiterai savoir s'il est possible d'écrire des dll compatibles com/dcom en c#Merci! utilitaire de mise en forme de code source [ par Battousai ] Bonjour a tous le monde , Ma question ne conserne pas spécialement le langage de programmation c en question. Je veut savoir s'il éxiste un utilitaire Question thread [ par flatou ] salut a tousLorsque l'on utilise la fonction CreateThread pour creer des threads, est-il possible de savoir qd le thread est terminé ?c'est a dire de Question con [ par coyote ] J'ai 2 classes: ClasseA et ClasseBClasseA possede une variable de type ClasseB, et ClasseB possede une variable de type ClasseA. Comment faire pour qu Question technique pour CS.com [ par gimli123 ] Bonjour, comment fait-on pour recevoir une alerte mail lorsque que l'on recoit un message privée ? Merc id'avance @++++Kenavo ar vech al ! Une petite question ... [ par nepi ] Bonjour a tous,J'ai vu que de nombreux virus pouvait s'incruster dans des fichiers .exe. En quel langages sont-t-il programmés ? Je pense que seul l'a Question de débutant [ par graall ] c'est une question qui peut parraitre stupide mais... a quoi peuvent servir les classes (j'aimerai bien des exemples)merci d'avance. question de debutant [ par Kernel ] SalutlpBuffers est un pointeur sur un tableau de structures chacune de ces structures contient un pointeur sur un buffer et la longueur de ce buffeurl une petite question [ par enrageur ] Voila je suis debutant et je me pose une question qui parait stupide pour certains.Y a t-il une difference entre #include "stdio.h"et #include Merci d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales