begin process at 2012 02 10 13:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Encore des PBs avec Glut et Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore des PBs avec Glut et Dev-C++

vendredi 4 janvier 2002 à 02:03:19 | Encore des PBs avec Glut et Dev-C++

PsychoPat

Salut à tous! Il est 2h00 du mat' cela fait bientôt 3h que j'essaie de compiler mon premier prog en OpenGL et là j'abandonne ...
J'ai bien lu tous les threads précédents car j'ai vu que certaines personnes avaient les mêmes problèmes que moi. Alors je vous résume le topo:
- je suis sous WinXP j'utilise Dev C++, j'ai downloadé les binaires de glut 3.7.6 sur le site de Nate Robins, j'ai mis glut32.dll dans windows\system et windows\system32, glut32.lib dans Dev-C++\Lib et glut.h dans Dev-C++\Include\Gl . Dans Project Options de Dev C++ j'ai ajouté "-lglut32 -lglu32 -lopengl32" dans further object files
Et j'obtient encore des erreurs de linker:
3 fois "undefined reference to" :
`__glutInitWithExit@12'
`__glutCreateWindowWithExit@8'
`__glutCreateMenuWithExit@8'

Je ne sais plus quoi faire ... si quelqu'un voit ce qui ne va pas ... je lui en serais très reconnaissant :)

Merci d'avance,
Patrice
mardi 25 mai 2004 à 08:05:38 | Re : Encore des PBs avec Glut et Dev-C++

Aabaz

Tout le monde a eu le meme probleme avec devcpp et glut je pense !lol!

Enfin voila une adresse qui resoudra ton probleme (moi ça a marché)

http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/generique/autres/OGL/

*troisieme fois mais c'est pour etre sur que tout le monde soit servi !lol!*

Cette discussion est classée dans : windows, dev, glut, glut32, pbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Dev C++, Glub (`_Z) GRRRRRR [ par BirD ] Salut les zamis,Je suis débutant en C, et j'ai un problème pour linker les fichier, j'ai passé déjà 1h30 sur le forum a essayer tous les trucs proposé Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight) [ par smagf ] Quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment débugger un prog sous c++ soit avec dgb soit avec insight??? Quand je tente de debugger voilà ce qui se Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox [ par yves_r ] Bonjour, DEV-C++, Windows. Je cherche à editer un tableau à 'n' colonnes, redimensionables et triables par clique sur le libellé de la colonne ( bloquer la taille d'une fenètre avc glut et dev C++ [ par Draz69 ] Vala, je bosse sous dev C++ avec glut et j'aimerai savoir si quelqu'un sait fixer la taille d'une fenêtre pour pas que celle ci soit redimensionnée pa OpenGl, glut et Dev c++ 4 [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et je sui OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et j'ai Wi api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales