Accueil > Forum > > > > Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ?
Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ?
jeudi 18 juillet 2002 à 00:10:54 |
Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ?

ProGamer
|
Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphériques perdus (j'ai lu ça ailleurs, ils sont gentils, mais ils n'expliquent rien)... Aussi, j'ai lu qu'on peut réduire l'utilisation du processeur dans le cas où le programme est réduit (avec un Sleep).
|
|
mercredi 9 octobre 2002 à 17:14:01 |
Re : Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ?

Beuss
|
regarde dans les samples du sdk ils gerent tous le alt tab
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphériques perdus (j'ai lu ça ailleurs, ils sont gentils, mais ils n'expliquent rien)... Aussi, j'ai lu qu'on peut réduire l'utilisation du processeur dans le cas où le programme est réduit (avec un Sleep).
|
|
Cette discussion est classée dans : alt, programme, directx, tab, gérer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ALT+TAB [ par scolinks ]
Boýnjour!Je suis un debutant en c++ et j'essay de creer des applications avec win32 api. Est-ce que c'est possible de desactiver le message systeme "A
Gérer des images en dynamique [ par Forthian ]
Alors cette fois j'ai besoin de tout votre bon sens...Mes profs m'ont chier un truc, j'ai rien capté, eux non plus mais jsuis censé le faire quand mê
prog dans alt tab [ par leprov ]
salut a tous.bon j'ai un bug avec mon prog, il apparait dans alt tab alors qu'il n'est pas dans la taskbar, donc je capte pas....si quelqu'un a du tem
Eclairage avec DirectX [ par Galmiza ]
Salut, pourquoi l'eclairage en lumiere unidirectionnelle avec directX est-il si pourri en flat shading ?Je m'explique: Je n'ai jamais eu de probleme d
trou de memoire [ par erazor ]
lorsque je fait un alt tab ou un ctrl alt suppr a partir de mon programme celui ci plante avec le celebre message gnagnagna ne peut pas etre readenmon
connaitre si directx est installé [ par ebooserge ]
salut a tous,je developpe un petit programme en c++ qui lit des fichier avi et ca marche tres bien sur ma machine.ma question est la suivante: lorsque
CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ]
Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou
cacher une programme console au ctrl alt sup [ par petitchech ]
j'aimerai savoir comment cacher un programme au ctrl alt sup.
simulation clavier alt+tab + autre probleme [ par Steph115 ]
Bonjour a tous,Mon premier probleme est que je n'arrive pas a simuler la combinaison de touches VK_TAB et VK_MENU pour faire un alt+tab comme si le VK
Alt+TAB [ par bdkiller ]
Bonjour,Je travaille sous Borland C++ Builder, et actuellement je me prends la tête à bloquer les combinaisons de touches ALT+F4, ALT+TAB et Ctrl+Alt+
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|