begin process at 2012 05 28 20:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Encapsuler des types Windows ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encapsuler des types Windows ?

vendredi 27 mai 2005 à 08:54:04 | Encapsuler des types Windows ?

tintin72

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour encapsuler dans une classe C++ des variable de type Windows comme HWND  HDC etc..
 En effet, j'essaie de mettre en place une classe qui a besoin des handles de fenêtres filles qui sont encapsulés dans une classe de base. Ma classe dérive de cette classe de base mais il y a un problème car les fenêtre filles ne s'affichent pas.
Bref, j'ai l'impression que l'encapsulation avec les types Windows ça ne se passe pas comme avec les autres.
Est ce que qqu'un pourrait m'aider ?

Merci 

Tintin 72

vendredi 27 mai 2005 à 11:20:33 | Re : Encapsuler des types Windows ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les types Windows ne sont que des alias (#define) des types primaires, généralement 32 bits sur win32, et se comportent donc tout à fait comme les types de base.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, classe, types, filles, encapsuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Windows [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai une question sur l'affichage avec l'API win32 en VC++J,ai un programme serveur.....il y a une classe serveur....qui gere tout les traite problem avec la classe TThread de BCB6 [ par hrp ] Bonjour, j'ai créé 2 applications developpées avec BCB6:server: suppervise quelques applications locales (vérifie les processus présents)client: inter Les types [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un objet TextBox par exemple et je voudrais savoir si il hérite de la classe Object ? (c'est un cas d'école), comment faire cela "c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)  pour gerer la RS232 ave Thread et classe sous windows [ par tchows ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'appeler une méthode d'une classe dans un thread. Si j'avais été sous linux un simple fork() aurait Encapsuler une fenêtre windows [ par jdex ] Bonjour à tous! Je souhaiterais comme le titre l'indique, encapsuler une fenêtre windows dans mon interface GTK+. Je voulais savoir si cela était pos encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ] Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft [C++]problemes generes par une classe-errerus incomprehensibles [ par lolobardon ] Bonjour,je suis eleve ingenieur en electronique et j'effectue mon dernier semestre a Pekin en bossant sur un projet en C++ d'ou beaucoup de difficulte classe liste [ par programe_smi ] on m'a demandé de réaliser une classe "liste" de listes chaînées comportant des objets de types différents pour cela on m'a dmandé de creer une classe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,833 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales