Accueil > Forum > > > > Encapsuler des types Windows ?
Encapsuler des types Windows ?
vendredi 27 mai 2005 à 08:54:04 |
Encapsuler des types Windows ?

tintin72
|
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour encapsuler dans une classe C++ des variable de type Windows comme HWND HDC etc.. En effet, j'essaie de mettre en place une classe qui a besoin des handles de fenêtres filles qui sont encapsulés dans une classe de base. Ma classe dérive de cette classe de base mais il y a un problème car les fenêtre filles ne s'affichent pas. Bref, j'ai l'impression que l'encapsulation avec les types Windows ça ne se passe pas comme avec les autres. Est ce que qqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Tintin 72
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 11:20:33 |
Re : Encapsuler des types Windows ?

BruNews
|
Les types Windows ne sont que des alias (#define) des types primaires, généralement 32 bits sur win32, et se comportent donc tout à fait comme les types de base.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, classe, types, filles, encapsuler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage Windows [ par PunkDude424 ]
Bonjour, j'ai une question sur l'affichage avec l'API win32 en VC++J,ai un programme serveur.....il y a une classe serveur....qui gere tout les traite
problem avec la classe TThread de BCB6 [ par hrp ]
Bonjour, j'ai créé 2 applications developpées avec BCB6:server: suppervise quelques applications locales (vérifie les processus présents)client: inter
Les types [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai un objet TextBox par exemple et je voudrais savoir si il hérite de la classe Object ? (c'est un cas d'école), comment faire cela
"c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ]
bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d
perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp [ par josmaur ]
bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) pour gerer la RS232 ave
Thread et classe sous windows [ par tchows ]
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'appeler une méthode d'une classe dans un thread. Si j'avais été sous linux un simple fork() aurait
Encapsuler une fenêtre windows [ par jdex ]
Bonjour à tous! Je souhaiterais comme le titre l'indique, encapsuler une fenêtre windows dans mon interface GTK+. Je voulais savoir si cela était pos
encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ]
Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft
[C++]problemes generes par une classe-errerus incomprehensibles [ par lolobardon ]
Bonjour,je suis eleve ingenieur en electronique et j'effectue mon dernier semestre a Pekin en bossant sur un projet en C++ d'ou beaucoup de difficulte
classe liste [ par programe_smi ]
on m'a demandé de réaliser une classe "liste" de listes chaînées comportant des objets de types différents pour cela on m'a dmandé de creer une classe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|