begin process at 2012 05 28 20:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

encadrer une cellule d'un tableau excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encadrer une cellule d'un tableau excel

lundi 3 septembre 2007 à 11:48:47 | encadrer une cellule d'un tableau excel

beaurepairejohann

Bonjour,

J'ai créé un programme qui automatise la création d'un tableau excel. Il ne me reste plus qu'a encadrer certaines cellules.

J'ai trouvé la fontion : range.GetBorders();

Sur d'autre forum j'ai vu qu'il fallait l'utiliser comme ceci :

Borders border;

border=range.GetBorders();

Mais à la compilation sous Vc++ 7 il me revoi une erreur car il ne connait pas le type Borders.

Une idée? merci

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, cellule, range, encadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une lettre d'une cellule d'un tableau excel [ par DenisPONCIN ] Bonjour, Je souhaite extraire une lettre spécifique dans une cellule d'un tableau excel et reproduire cette lettre dans une autre cellule d'une autre Export de donnees Access vers Excel [ par ignoux ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement une application en C#. Je developpe à l'aide de #develop. J'ai une classe export qui doit gerer des exports d Récupérer le nom d'une cellule excel [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no [EXCEL] [ par GMELO ] GMELO J'ai un mal voyant qui me demande comment colorier sous Excel et le tableur de Open office la cellule où se trouve son curseur quel que soit le [Excel] Mettre le contenu d'une cellule en infobulle sur une autre cellule. [ par DoudouOSX ] Bonjour à tous; Merci d'abord pour toute l'aide que vous apportez sur ce forum. Je cherche une solution depuis quelques jours sous Excel mais rien. EXCEL référence cellule [ par quecdur ] Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite reprendr Excel [ par quecdur ] Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite repre sélection d'une cellule dans une macro excel [ par drizzt27 ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois creer un jeu de dames en VB sur excel!!! Je rencontre dès le début un gros probleme! J'ouvre une boite d Lecture d'un tableau excel [ par Icebibi ] Bonjour à tous. comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous avez des pistes pour lire un tableau excel, ligne par ligne, en passant par chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales