begin process at 2012 05 28 20:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

EM_GETLINE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EM_GETLINE

mercredi 14 juillet 2004 à 18:13:50 | EM_GETLINE

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je dois utiliser le message EM_GETLINE pour récupérrer une ligne d'un Rich Edit.

Pour lParam, la MSDN dit
"Pointer to the buffer that receives a copy of the line. Before sending the message, set the first word of this buffer to the size, in TCHARs, of the buffer. For ANSI text, this is the number of bytes; for Unicode text, this is the number of characters. The size in the first word is overwritten by the copied line."

Si j'ai bien compris, il s'agit de mettre la taille du tampon dans le premier mot, mais je ne vois pas exactement comment faire (dois-je mettre le poids fort en premier ou en deuxieme?). Par exemple pour une taille de 258 je dois mettre 2 et 1. Lequel à 1 et lequel à 2?
Est-ce qu'un sprintf serait satisfaisant?

Merci
mercredi 14 juillet 2004 à 18:38:41 | Re : EM_GETLINE

djl

c'est quoi le premier word? les 32 premiers bits ou 1 octet ?
mercredi 14 juillet 2004 à 18:42:42 | Re : EM_GETLINE

BruNews

Me semble avoir deja fait un exemple en reponse a question identique. A verifier.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 14 juillet 2004 à 18:44:38 | Re : EM_GETLINE

BruNews

Réponse acceptée !
char szbuff[204];
*((WORD*) szbuff) = 264; // ceci a chaque tour

ciao...
mercredi 14 juillet 2004 à 18:45:15 | Re : EM_GETLINE

BruNews

264 partout bien entendu....

ciao...
mercredi 14 juillet 2004 à 18:48:19 | Re : EM_GETLINE

djl

donc les 32 premiers bits
mercredi 14 juillet 2004 à 18:52:12 | Re : EM_GETLINE

BruNews

WORD c'est 16 bits.
ciao...
mercredi 14 juillet 2004 à 18:55:45 | Re : EM_GETLINE
mercredi 14 juillet 2004 à 18:59:37 | Re : EM_GETLINE

djl

16 bits ? word = mot ==> mot processeur = 32bits proco 32bits, j'aurais bien cru, alors dword c'est 32 bits
mercredi 14 juillet 2004 à 19:02:34 | Re : EM_GETLINE

vecchio56

tu as tout compris, sauf que mot = 16 bits, c'est comme ca

1 2

Cette discussion est classée dans : buffer, of, is, em, getline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API ORACLE FORMS [ par StevosTeen ] stevosteenJe cherche a utiliser l'API FORMS ORACLE pour charger des modules forms .fmb mais la compilation donne:error LNK2001: unresolved external sy execution de programme [ par silverfr78021959 ] bonjour a tous, voilà j'ai un probleme quand je veux executer mon prog sur devc++ il m'ouvre la fenteree dos mais la referme aussi tot je peux donc pa demande conseil class [ par silverfr78021959 ] salut as tousje voudrais faire la meme chose que le programme montré ci-dessous, sauf que lamapEt comment je peu acceder au valeur contenu d MFC - Créer des composants draggables et étirables - Comment marche DrawCLI du MSDN [ par randriano ] Bonjour tout le monde !J'ai étudié depuis quelques temps le sample mfc du MSDN qui se nomme "DrawCLI" mais il semble compliqué : je me demande comment C++ questionaire [ par fcoutel ] Bonjour,On m'a donne un questionnaire a remplir est ce que quelq'un connait les reponses ? <SPAN lang=EN-US style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Verda Tableaux dynamique ou liste chainée ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'ai écris une petite fonction qui permet d'allouer de la memoire pour créer des tableaux dynamique.exemple pour un tableau de structure dynam !!! Pb gethostname !!! [ par yoyo269 ] Salut,mon problème est je n'arrive pas à récupérer le nom du pc avec le code suivant sous Windows 2000 (ça me renvoie "") :char * ChercheNomPC(){    s Aide pour un programme,création variable [ par pirana ] bonjour à vous tous ... Voila je suis un débutant en C... j'ai récupéré ce code sur le site et j'aimerai me simplifié la vie...mais je n'y arrive pas Commande >>> Buffer [ par Stormy ] Salut à tous,Je cherche une solution afin de charger dans un Tampon une suite de commande ASM ou l'ensemble d'un code appartenant à une fonction C (co Problème de fonctions .... [ par pirana ] Bonjour à vous voila j'ai un ptit problème avec mes variables.. La première :(ou je veux juste lui "donner" une valeur ,et me retourne 1...) J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales