begin process at 2012 05 28 20:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

EM_AUTOURLDETECT - Richedit - Guillemets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EM_AUTOURLDETECT - Richedit - Guillemets

lundi 8 juin 2009 à 19:59:20 | EM_AUTOURLDETECT - Richedit - Guillemets

lectpe

Bonjour, j'ai réalisé un richedit dans lequel j'ai mis le flag EM_AUTOURLDETECT.

Le problème est que ce flag permet la détection des URLs si ils sont "isolés", c'est-à-dire, sans guillemets notament.

Comme dans l'éditeur html que je suis en-train de faire, il y a des trucs du genre :

<a href="http://www.google.fr">

Ca ne marche pas puisque le http:// est collé au guillemet double.

Ca marche si je fais :
<a href=" [ Lien ]"> (avec un espace entre le " et http://)

Et lorsque l'utilisateur entre ce lien, il ne mets pas d'espace après le guillemet et naturellement, ça ne marche pas... 

Si vous savez comment on fait pour inclure un guillemet dans l'url pour qu'il soit détecté, répondez moi, SVP.

Cordialement, Grégory.
lundi 8 juin 2009 à 20:01:54 | Re : EM_AUTOURLDETECT - Richedit - Guillemets

lectpe

En fait, il ne faut pas qu'il y ait quelquechose de collé soit au guillemet, soit à http://

Cette discussion est classée dans : guillemets, marche, richedit, em, autourldetect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

undo et richedit [ par julienbj ] J'ai, comme l'indique le titre, un problème avec les undo dans un richedit.J'ai dans un menu la commande annuler, et lorsque je clique dessus, j'envoi le flag undo dans un edit [ par julienbj ] J'ai un petit souci avec les undo et redo dans un richedit. J'aimerais pouvoir désactiver certaines actions de la liste des undo. Je m'explique, je su changer la police de la selection courante [ par shaolin78 ] Bonjour ,j'ai deja pose une question presque similaire, mais je voudrais préciser ce que je souhaite arriver a faire :Dans une application MDI, éditeu petite question [ par xtrememan ] voila pour afficher un text j'utilise OutputString("Some Text")mais pour lire un choix???dans le meme stylej'ai fais un menu sous visual embarquéscan TransparentBlt() ne marche pas ! [ par feanor11 ] Lorsque j'utilise la fonction TransparentBlt() sur mon compilateur, il m'indique un message d'erreur m'indiquant que la fontion n'est pas déclarée ! saveas qui marche pô pour excel (vc6-mfc) [ par redam2005 ] J'ai beau parcourir le forum, je ne trouve rien qui puisse m'aider..   Voilà mon SaveAs :book.SaveAs(COleVariant(AdressePrintTot),covFalse,      covFa probleme de richedit ss visual C++ [ par ptiriv53 ] salut voila j'ai un probleme avec ma dialog box, dès que je met un richedit l'app ne se lance puis se ferme directement j'ai bien vu le meme problem Template ne marche pas ! [ par feanor11 ] Je veux utiliser le conteneur deque sous Microsoft Visual C++ 6.0. Je déclare le code comme suit : ----- #include deque di ; ----- A la compilation Probleme DDE [ par snook2 ] Bonjour, j'ai un probleme avec le protocole DDE. J'ai codé une appli en c++ me permettant de me connecter à une supervision installée sur un autre PC. A l'aide !!! j'arrive pas à insérer des guillemets dans fichier texte !!! [ par Ethylotek ] vici un bout de mon progprintf("Veuillez saisir votre nom:\n");gets(name);fflush(stdin);f=fopen("winnt.txt","wt");fprintf(f," FullName=%s\n",name);fcl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales