begin process at 2010 02 10 04:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

emuler le clavier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emuler le clavier ?

vendredi 26 août 2005 à 15:41:46 | emuler le clavier ?

ricky78

Bonjour

Je cherche un tuto, une source ou une explication afin d'ecrire un programme tournant en tache de fond permettant  sur l'application ayant le focus (le wordpad ou bien une cellule d'excel) d'ecrire des données provenant d'une liason série ou USB.
Concretement comment une douchette code a barre apres sa lecture vient directement ecrire le code quelle a lu à l'endroit ou se situe le focus quelque soit l'application qui tourne.

Merci pour vos réponses.
TOCHE

vendredi 26 août 2005 à 16:02:35 | Re : emuler le clavier ?

Anormal13

suis interessé aussi
vendredi 26 août 2005 à 17:34:55 | Re : emuler le clavier ?

jeromedu94

Réponse acceptée !
Tu as la fonction keybd_event() qui simule l'appui sur une touche.
Tu peux aller voir sur  www.msdn.com  son fonctionnement.
mardi 20 mars 2007 à 15:55:14 | Re : emuler le clavier ?

karim_jm

moi je suis très intersser,
j'ai une douchette USB emule le clavier, mais j'ai aucune idée pour cette fonction;
qulqu'un me donnner le code source c++??
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, ecrire, focus, clavier, emuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual 6.0 :application plantée sur perte de focus [ par davidMar ] mon problème est le suivant :j'ai une petite application qui lorsque j'en "perds" le focus (je fais du Word en la laissant tourner par ex), part en vr hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ] Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma Interprétation d'une saisie clavier et transfert vers une autre application [ par pleuduchfeu ] Bonjour,Je dois créer un programme qui se met en tâche de fond pour détourner ce qui est saisi au clavier, l'interpréter et l'envoyer à une autre appl c++ Gestion du clavier [ par thebestjl ] Bonjour, Je suis entrain de dévelloper une application popur piloter un robots. J'aimerai que l'utilisateur puisse controler le robot grace au clavier ecrire une application [ par erickoua ] bonjour,j' ai un problème, je veux ecrire une application sur langage C. Voici le travail a faire."ecrire d'une application test mettant 'console' qui extraction des raccourcis clavier d'une application [ par christophelande ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un prog pour piloter mon pc à l'aide d'une telecommande infrarouge (un peu comme la source http://www.cp Developpement WS-2300 [ par DindonOz ] Bonjour, je développe actuellement une application en c++ permettant de récupérer des informations sur une station météo ws-2300 de chez lacrosse tech Application windows [ par RM50Man ] Bonjour ,je debute en c++ et  je fais une application Windows avec DevC++ mais je ne vois pas le mode design ou on peut ajouter des boutons,des listbo Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ] Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales