begin process at 2012 05 28 20:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

emulation clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emulation clavier

vendredi 9 avril 2004 à 14:22:53 | emulation clavier

Zipper85

je developpe une application en C/C++ (biulder 5) et je voudrais passer une commande sur minitel (par mon programme ).
Je voudrais savoir si quelq'un sais comment faire l'equivalent du clavier visuel de windows.
En fait j'utilise Timetel (un emulateur minitel) pour consulter les pages minitel et je voudrais (de mon programme )pouvoir passer commande de plusieurs centaines d'articles ( long et fastitieux à la main )en automatique.

D'avance je vous remercient.

Zipper85

Cette discussion est classée dans : commande, clavier, passer, minitel, emulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme en c [ par salim_samir ] Salut à tous le monde, j’ai été invité c’est la 1ère fois que j’utilise ce forum et je trouve qu’il est très utile. Je suis pas un programmeur et je v emulation clavier [ par koubiack ] J'essai de crée un petit programme pour me servir de ma telecommande qui n'a pa de driver pour win XP. Et donc je cherche un moyen d'émuler l'appuie d simulation frappe clavier [ par prog0 ] Bonjour,Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes de t extraction des raccourcis clavier d'une application [ par christophelande ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un prog pour piloter mon pc à l'aide d'une telecommande infrarouge (un peu comme la source http://www.cp Passer un jeu en fenétré ??? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de passer une application qui fonctionne en plein écran (comme un jeux vidéo) vers un mode fenétré pour po scruter le clavier (borland c++) [ par koaber ] Bonjour,je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c'e shellexecuteex et printto [ par dhylde ] Bonjour a tous, j'utilise la fonction shellexecuteex avec les commande "lpVerb = "printto"" et "nShow = SW_HIDE" pour lancer l'impression de différent OpenGL figé [ par keselbingo ] Bonsoir à tous, Je viens de lire les dix pages de sujets sur OpenGL du forum, et je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce que j'ai, je soumets donc mon Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan !!! Pb Commande DOS !!! [ par yoyo269 ] Salut,je cherche à récupérer les valeurs ou chaines de caractères retournées par une commande DOS (ex : "net send 192.168.1.2 Salut", "Votre message a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales