begin process at 2012 02 10 23:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

emulateur de gm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emulateur de gm

vendredi 23 avril 2004 à 14:47:34 | emulateur de gm

Esus

bonjour,

Je travaille sur un projet qui coniste a "faire croire" a une machine que mon PC est un telephone portable (nokia 6XXX).

si quelqu'un a un source/doc ou meme une idee .... je suis preneur

merci

vendredi 31 décembre 2004 à 14:27:58 | Re : emulateur de gm

williamprotti

Il y a un émulateur....

http://www.forum.nokia.com/main.html

Tu peux pas faire croire! Esseye de t acheté une carte easy, tu branche ton natel en mode modem (si c'est possible) et tu te connecte a internet avec le natel, et la PEUTETRE que tu pourai faire croire!
J'ai éssyer ca marche avec le GPRS! c'est soi disons moin cher, mais bon c'est trés cher internet par mobile!

++

Cette discussion est classée dans : emulateur, gm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EMULATEUR BOCHS POUR PC [ par freud ] Bonjour, Es-ce que quelqu'un(e) a-t-il essayer l'emulateur Pc Bochs ? J'ai compilé et linker sous VC ++ le source mais lors de l'execution de bochs l' emulateur terminal graphique TEKTRONIK-4105 [ par MADRABBIT ] Je recherche tout ou partie de code / OCX ou autre pour faire un émulateur de terminal graphique de type TEKTRONIK-4105 , 4106, 4107, 4109A, 4110 ou 4 Probleme de date... [ par PAFounet ] bien le bonjour chez vous!voila, comme le nom du poste l'indique... j'ai un petit probleme de date...lorque j'execute la fonction suivante :#include # Erreur Emulateur <-> appareil [ par Soranne ] J'essaie depuis plusieurs jours de faire une application pour mon téléphone Windows CE Embedded 6.0 via le SDK fournit par le constructeur. Lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales